besoin de conseils, hm 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
besoin de conseils, hm 125 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 7-November 06 Membre no 3315 ![]() |
salut je roule depuis peu sur un hm 125 belle moto mais moteur creu à bas régime,dur dans le technique avez-vous des solutions? faut il investir dans une v-force,pots,pignons..... merci
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1215 Inscrit : 4-July 05 Lieu : juste la tu vois bein!! Membre no 1508 ![]() |
Y a un bon preparateur a lourdes qui fait des miracles parai-il
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
une boite a clapet et une culasse bas régime sa devrais bien améliorer tu peux aussi mettre un pignon de sortie avec une dent de moins pour le pot je ne suis pas trop pour si tu fait de l'enduro tu fera plus de bruit et tu gagnera surtout en haut régime
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
![]() ![]() un pot peut etre une solution a condition d etre sur qu il ameliore les bas regimes ,un power now aussi peu etre un plus mais c est chere pour se que c est ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 8-August 06 Membre no 2921 ![]() |
Salut, je pense qu'une boite a clapet vforce, et un bon reglage carbu devrait te permettre de ne plus trop avoir de creux a bas regime.
Moi, je suis pas trop pour un pignon plus petit surtout en enduro et sur une 125....... @+ |
|
|
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 7-November 06 Membre no 3315 ![]() |
merci pour vos conseilles j'ai déjà des plans pour boite a clapet, je devrais essayer ça dimanche on verra!!
@+ ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 13:09 |