montage cross en caisse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
montage cross en caisse |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 11-November 06 Membre no 3335 ![]() |
salut. je vais acheter un 450 rmz en caisse en belgique et je voudrais savoir ce qu il faut monter. MERCI DE REP.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 11-November 06 Membre no 3335 ![]() |
il y a juste la roue avant et les commande au guidon a instaler. ca a pas l'air d'etre bien complique. j'espere que toutes les motos vendue en caisse sont livre comme ca. est ce qu elle etait bien regle quand tu la recut?
|
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Nous avons roulé aujoud'hui et elle tourne nickel. |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
ah !!!! le bonheur quand le monsieur de la poste sonne pour dire "j'ai un petit colis pour vous"
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 May 25 à 11:29 |