Biellette SVP, Pas grand chose!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Biellette SVP, Pas grand chose!! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 306 Inscrit : 5-March 05 Lieu : ny Membre no 1113 ![]() |
Voila j'ai changer mes roulements de biellettes sur un 125 yz05 et je me retrouve avec 4 rondelles dont je ne sais pas quoi faire. Si quelqun peut m'éclairer la dessus car j'ai totalement zappé leur position. Merci d'avance
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1215 Inscrit : 4-July 05 Lieu : juste la tu vois bein!! Membre no 1508 ![]() |
T as plusieurs solutions ou tu les jettes et tu gagne 25 grammes ou ti clic ICI et tu devra m appeler grand maitre jusqu a la fin de ta vie
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 306 Inscrit : 5-March 05 Lieu : ny Membre no 1113 ![]() |
Bon ben grand maitre david merci beaucoup
![]() Et pour les 25 grammes j'irai pisser un coup ![]() Aller merci et j'espere que ta reprise à été bonne |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1215 Inscrit : 4-July 05 Lieu : juste la tu vois bein!! Membre no 1508 ![]() |
![]() ![]() J espere que ca t aidera ![]() La reprise on y va molo ![]() @+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 22:41 |