TES SUP TAG 250 CRF |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
TES SUP TAG 250 CRF |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 24-October 06 Membre no 3262 ![]() |
VENDS TES TAG SUP + PONTET 28,6+GUIDON TAG NEUF JAMAIS SERVI PRIX 100 EURO POSSIBLE ENVOI pascalmarcou@wanadoo.fr
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 13-November 06 Membre no 3339 ![]() |
Peux-tu m'envoyer photos sur crfcontrole@wanadoo.fr ?
Merci mx2b |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 24-October 06 Membre no 3262 ![]() |
pour ce qui est des photos je ne sais pas faire indique moi si je peut je le fait,mais de toutes facons quand je dit neuf sa l est, a 45 ans on ne fait pas n importe quoi.CE QUI N EST PAS DE MEME POUR BEAUCOUP J EN AIS FAIT MON EXPERIENCE
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 227 Inscrit : 9-February 06 Membre no 2168 ![]() |
hey...altere...arrette la testosterone...
![]() non...sans rire on t'as pas traité de voleur...pourquoi tu te sens agressé? on ta juste demandé des photos a 45 ans ou pas, si tu veux faire du buiseness sur internet, va faloir apprendre a nous envoyer des photos...perso, c'est pas que je mette en doute ta parole, mais j'en ai tellement vu depuis que je suis sur la toile...héhé...alors je suis mefiant mais a la base, c'etait surtout pour voir la camelotte que tu veux vendre...voila, c'est tout. et pis tu sais entre nous...justifier de ton age pour nous dire que tu es de bonne foie, n'est pas l'argument le plus pertinent que j'ai entendu... ![]() c'est quand meme les mecs de ta generation voir meme ceux d'un peu avant qui detourne le plus de blé en ce bas monde....hahaha....it's a joke...off course...peace ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Pour les photos, il faut se promener sur le reste du forum... tout est expliqué!! (en bas) Ou dans ma signature... pour plus de détail! ![]() Edit: A condition d'avoir déjà des photos dans le PC, bien entendu!! Ce message a été modifié par mxteam - 22 Nov 06 à 13:07 . |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 22:29 |