ligne d'echappement ?, le mieux pour 125 YZ 07 ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
ligne d'echappement ?, le mieux pour 125 YZ 07 ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 301 Inscrit : 8-December 04 Lieu : Evreux (27) Membre no 913 ![]() |
voila j'ai mis un peu d'argent de coter donc je pense acheter une ligne d'echappement...
j'ai le choix entre FMF, ProCircuit ou Spes pour a peu près le meme prix, c'est quoi le mieux selon vous ?? Normalement FMF et PC sont beaucoup plus cher que Spes mais est ce que le prix élevé justifie vraiment la qualité/performance ? ah oui aussi pour le silencieux c'est mieux de prendre un "shorty" ou pas ? je sais que normalement c'est pour le sx et les terrain "courts" mais on m'a dit que c'était bien pour le mx aussi car ca apporte plus de couple... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 10-March 06 Lieu : Bretagne 56 Membre no 2289 ![]() |
c'est spes la mieux pour yam
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
spes = doma !!!!! (pot belge)
sur ma 250 yz 2002 le pot ete carement rouillè, probleme d'entretien de l'ancien proprio ou qualitè mediocre du pot ???? attention à ton choix et apres chaque sortis un bon coup d'huile de toute facon !!!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 7-March 05 Membre no 1122 ![]() |
à Bercy sut les yz ils avaient tous des fmf
|
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
gazman, tout les pots usine et non chromé rouille si tu ne les entretient pas !!! sans exceptions.
Pour la yz en europe je dirai le SPES, car il est développé sur les bases europe. aux us je t'aurais dit autre choses... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Aug 25 à 19:26 |