mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

 
Reply to this topicStart new topic
"T" sup de fourche et guidon, avis
huit
posté 19 Nov 06 à 16:29
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 227
Inscrit : 9-February 06
Membre no 2168



salut,
voila je dois changer mon guidon stock qui est plié (renthal) et je vois de plus en plus d'offre pour le moins allechantes qui proposent en plus du guidon le "T" superieur de fourche...????
quel est l'interet, le petit "+" technique de ce genre de piece?
est-ce utile ou juste pour le fun et la frime ??? biggrin.gif





sinon quelqu'un aurait il vu passer par hazard un test ou un comparatif sur guidon avec barre et sans???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jojobmx
posté 19 Nov 06 à 18:49
Message #2


J o J o
******

Groupe : Staff
Messages : 5778
Inscrit : 3-May 04
Lieu : nord pas de calais
Membre no 415



intéret technique : tu peux mettre des guidons gros diamètre sans passer par des pontets, et suivant les marques tu peux avancer ou reculer le guidon grace a plusieurs empreintes pour les pontets... ( donc positions plus personnalisables )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
huit
posté 28 Nov 06 à 01:18
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 227
Inscrit : 9-February 06
Membre no 2168



QUOTE (jojobmx @ Nov 19 2006, 17:49 )
intéret technique : tu peux mettre des guidons gros diamètre sans passer par des pontets

merci jojomx...mais que veux tu dire par la??? sans passer par des pontets...comment tient le guidon alors...???
tu veux dire que les pontets sont comme qui dirait integrés au "T"...???? c'est ca ???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jojobmx
posté 28 Nov 06 à 13:48
Message #4


J o J o
******

Groupe : Staff
Messages : 5778
Inscrit : 3-May 04
Lieu : nord pas de calais
Membre no 415



je me suis mal exprimé en fait. Sans passer par des pontets rajouter a ton actuel té de fourche ( les anciens de yam par exemple étaient des réhausses pour adapter) ct chiant.
En fait la avec le té tu auras le choix de prendre soit diam 22 soit 28 ( a peu prés ) et ils te fileront le pontet adapté a ton tes de fourche. ca ne fait pas bricolage par contre wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 25 Jun 25 à 00:29