mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

Reply to this topicStart new topic
Terrains de cross entre 13 et 84
Heelcliker
posté 25 Oct 06 à 15:29
Message #1

Newbie
*

Groupe : Membres
Inscrit : 25-October 06
Membre no 3264

Bonjour à tous, je suis nouvbeau sur le forum et j'aurais des petites questions, en fait 2 questions sur des terrains de Cross.

1- J'habite un petit village à côté du puy sainte réparade (15km de pertuis mais dans les BdR) qui répond au doux nom de St Esteve Janson.
Cela fait plusieurs fois que j'entend des crosseux rouler pas loin et en regardant sur google earth, je me suis aperçu que derrière le harras, se trouve un terrain de dingue avec des sauts de fou, est ce que qq'un connaitrait ce terrain? je pense qu'il est privé et appartient aux proprios du harras donc si vous etes sur ce forum ou si vous les connaissez, mercid e me mettre en relation !

2- Je travaille dans le 84 et en prenant l'autoroute, je vois souvent un petit terrain sympa composé de table et de double à Saint paul lez durance, est ce que qq'un connait ? est-il ouvert les jours de semaines ?

Comme vous l'aurez compris, même si je suis pas loin de pertuis et que leur terrain est génial, il n'est aps ouvert souvent (1 WE / 2) et j'aimerais roulé en semaine donc je cherche un terrain sympa pour la semaine !! Merci.

PS : désolé mais le circuit du puy saint réparade n'est plus qu'un lointain souvenir squatté par un gars du BTP qui dépose des tas de terre.
Go to the top of the page

+Quote Post
auroremx
posté 2 Nov 06 à 17:55
Message #2

Team Member

Inscrit : 19-August 04
Membre no 646

dans le 04 tu as volx aprés manosque terrain au top super entretenue ouvert le 2eme et 4eme week end du mois xthumbup.gif

+Quote Post
titeuf13004
posté 13 Nov 06 à 22:23
Message #3

Newbie
*

Inscrit : 13-November 06
Membre no 3342

je repond seulement maintenant car je viens de m inscrire
j ai fait le tour des terrain autour de chez toi car on habite a coté , je suis de rognes a seulement a 3 km de chez toi smile.gif
pour le terrain tu a biensurs pertuis mais aussi un a villelaure , il est paumé mais il est assez sympa
d apres ce que j ai pu voir celui de pertuis est ouvert le 1 et 3 ° week end
et celui de villelaure le 2 et 4 ° week end
pour le terrain derriere le harras je ne l ai jamais vu
je sais qu avant un terrain exité a coté du bassin de st cristophe a coté de la poubelle municipale de rognes mais il on mis une barriere et on ne peut plus y allé
cordialement

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 31 Jul 25 à 10:00