Démarrage à froid: problème carburation ?, pour un 250 CRF 2005 |
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Démarrage à froid: problème carburation ?, pour un 250 CRF 2005 |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 1-December 03 Lieu : 84 - Pertuis Membre no 95 ![]() |
Bonjour,
j'ai un problème de demarrage à froid sur mon 250 CRF 2005. La moto ne démarre pas à froid ![]() ![]() Soupapes: jeu OK Bougie: changée - neuve origine je pensais à un problème de carburation à froid Que dois je vérifier ? que dois je nettoyer ? Merci pour votre aide, je suis assez embêté... A+ Nacnactime |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 504 Inscrit : 9-November 06 Lieu : 69 démons du lyonnais Membre no 3326 ![]() |
nettoie ton carbu gicleur ........ si c'est pas sa vérifie l'écartement de tes clapets j'ai eu le même problème au début elle ne démarrer pas a froid après plus du tout c était le roulement de vilo qui était mort j'avais jamais vu sa sa niquer mon piston la bielle et le cylindre sur mon yz 125 un truc de fou j'en ai pour 900 euro
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 1-December 03 Lieu : 84 - Pertuis Membre no 95 ![]() |
merci, je vais regarder le gicleur...
pour le reste, je te rappelle que j'ai un 4T, donc la bielle... personne d'autre n'a une idée ? |
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Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 24-June 05 Lieu : dornecy Membre no 1483 ![]() |
SUGGESTION=
vérifie ton starter à chaud= son but est d'amener de l'air frais à chaud, donc à froid trop d'air, pas de démarrage... |
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Message
#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 28-June 05 Membre no 1493 ![]() |
Par temps trés froid entre 5 et 10 coups de kick pour démarrer ça n'a rien d'anormal sur un CRF
il est d'ailleurs conseillé dans le manuel d'atelier d'accélerer avant de kicker pour enrichir (temps froid uniquement) |
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Message
#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 1-December 03 Lieu : 84 - Pertuis Membre no 95 ![]() |
je sais bien, mais j'habite dans le sud de la France, et on est encore loin des T°c négatives, en particulier les AM quand je roule... merci pour les infos par contre, j vais vérifier le starter à chaud |
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#7
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 14-November 06 Lieu : 33 Membre no 3343 ![]() |
salut nacnactime quand tu essaies de demarrer la moto si tu galéres pendant10 ou15mn tu regardes tout de suite la bougie si elle est noyé donc tu dois avoir trop essence qui arrive alors je suppose que sa pourrait etre le gicleur de ralenti qui est trop haut donc tu mes un point en dessous mes tu tourne ta vis de richesse de un huitieme moi j'ai eu le meme probleme sur mon crf250 2007 on na tout changer dessus sur la carburation rien qui allait je suis revenu a l'origine et j'ai tourner ma vis de richesse a 2t avant 1t troie quart apres midi j'ai essaier c'est pas sa mes fonctionne beaucoup mieux .mais bon apres tu vois.a+
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 1-December 03 Lieu : 84 - Pertuis Membre no 95 ![]() |
merci merlin
je vais regarder Je vous tiens au courant |
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#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 28-November 06 Membre no 3399 ![]() |
Tu t'y prend comment pour la demarrer ?
Pour ma part lorsque j ai eu ma crf 2005 (occaz) impossible de la demarrer ... et lorsque je l ai passer au proprio elle a peter du 1er coup de kick ![]() => starter, donner 3 coup de gaz pour monter l essence, starter a chaud (meme a froid) et ca demarre direct au 1er coup de kick. si j actionne pas la poignée de gaz 3-4 fois elle demarre pas, et elle pete du 1er coup en actionnant le starter a chaud (sans elle demarre mais pas du 1er coup) pour la temperature, par 30 ou 5° elle demarre pareil Voila, si ca peux t aider ! |
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#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 1-December 03 Lieu : 84 - Pertuis Membre no 95 ![]() |
comment je fais ? stater, je trouve le point de compression, et crack... enfin ,pas crack quoi ! ![]() c'est la folie ce que tu me racontes... ![]() ![]() Je vais quand même essayer... ![]() |
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 14-September 05 Lieu : la tête dans le guidon Membre no 1730 ![]() |
sur la mienne (250 crf 06) il m'arrive d'utiliser la technique du, quelques coups gaz puis starter à chaud pour la demarrer, lorsque la moto n'a pas tourner depuis longtemps.
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
le coup de gaz c est pas pour enrichire , il fait sa pour appelé l essence car sur les 4 temps il y a une pompe de reprise qui aspire l essence et la recrache dans le carbu lorsque tu remet les gaz pour amélioré la reprise , je suis pas specialiste 4 temps mais sa doit etre ça
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