salut tous le monde, je me présente., description de moi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
salut tous le monde, je me présente., description de moi |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 28-November 06 Lieu : 85 Membre no 3398 ![]() |
Salut tout le monde, moi c'est armand j'ai 14 ans et j'ai une 85 KX de 2001.
Avant j'avais un dirt bike. Si vous avez des conseils de pilotage a me donner et des conseil pour ma moto merci. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Bienvenue jeune homme...
Pour les conseils et autres, suffira de demander dans les espaces appropriés et tu seras aidé...! Enfin, je pense! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 28-November 06 Lieu : 85 Membre no 3398 ![]() |
Merci c'est cool.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
salut
![]() pour les conseils tant qu il demande correctement il aura des reponse ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 338 Inscrit : 19-July 06 Membre no 2863 ![]() |
Salut Armand !! welcome to the Mxteam !!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 580 Inscrit : 13-July 04 Membre no 580 ![]() |
bienvenue Armand
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
plus on est de fous, moins y'a de royalties ...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut armand et bienvenue dans l'asile de
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 580 Inscrit : 13-July 04 Membre no 580 ![]() |
![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ah , plus à l'Est on dit "plus on est de fous, moins y'a de riz!" ![]() welcome! |
||
|
|||
![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
pfffffff méme pas rigolot ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Salut Armand85. Bienvenue sur ce forum. Tu es de quelle région. Fais tu un championnat ?
|
|
|
![]()
|
|
Moi je suis du 85 et je fai pas de compet mai je veu passer mon casm mai ma mere veu pa ke je fassse de la compet el a peur ke je me casse. c tro chian
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1215 Inscrit : 4-July 05 Lieu : juste la tu vois bein!! Membre no 1508 ![]() |
Salut Armand et bienvenu
Tu peux dire a ta maman que y a rien de dangereux!! C est moin dangereux que le saut a l elastique sans elastique c est pour dire!! ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Heuu, on va pouvoir refaire des dictées pendant la trève ..... ![]() ![]() et Davout l'est grâve quant même... pour la paix des familles..! ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Moi en tout cas je suis bien dacor avec davout
|
|
|
![]()
|
|
Moi en tout ces je suis bien d'accord avec davout
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jun 25 à 22:07 |