oups !! mais qui est donc ce damktm là ???
Je ne le reconnais pas du tout ...
Bref, saches qu'on a finalement rien contre toi.
Nous aussi on comprend ce qui t'est arrivé mais je ne penses pas que ce soit en traitant les gens d'abruti que tu vas trouver de l'aide chez eux. Essayes de te détendre de temps en temps et arrêtes de partir au quart de tour. Imagines un peu la gueule du mec timide qui était prêt à t'aider mais qui n'ose pas t'appeler car il a peur de s'en prendre plein la gueule au téléphone. Heureusement, Sergio et moi on ne se laisse pas faire mais ce n'est pas le cas de tous ici. Et puis ce qui fait franchement chier, c'est tes phrases sans début, sans fin, sans bonjour, sans ponctuation ... et ce putain de language SMS ! Fais un effort, t'as plus de plâtre maintenant, t'as tes 2 mains !
Et puis je pense que Sergio voulait te forcer à t'expliquer un peu plus sur ce que tu voulais vraiment et sur les circonstances de ton crash. Il faisait ça pour faire avancer TON sujet qui semblait piétiner car tu n'est pas très clair dans tes explications. Il n'a aucun interrêt à participer à tes sujet mais Sergio aime bien faire avancer ce forum. S'il a pris la peine de poster ici, c'est aussi pour t'aider ... une aide que tu as magistralement envoyé chier
Pour mon voyage aux USA, oui, ça se passe bien. Je serai de retour en france samedi. Je ferai un compte rendu détaillé.
Tâches de te détendre les prochains coups. Et saches que si ça dérape, on sera toujours là pour remettre de l'ordre, c'est notre "job".
Sans rancune