mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



 
Reply to this topicStart new topic
LES MÉFAITS DE L'ALCOOL SUR LA SANTE, .... 11 Méthodes pour Apprendre
RM250
posté 12 May 04 à 13:26
Message #1


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3217
Inscrit : 2-March 04
Membre no 278



11 Méthodes pour Apprendre

A UN ENFANT

LES MÉFAITS DE L'ALCOOL SUR LA SANTE




Apprendre à un enfant les méfaits de l'alcool est une rude tâche qui coûte le prix d'une aide au passage vers l'âge adulte. Voici 10 méthodes, à vous de trouver celle qui vous convient!



1-Apprentissage brutal

Cette méthode est radicale et le résultat est rapide, il vous suffit d'acheter les alcools les plus forts et d'en faire un cocktail particulièrement corsé. Faites-en pour 5 personnes, versez tout dans un pichet et demandez-lui de tout boire cul-sec ou sinon il se reçoit une baffe! Une fois le fichet terminé appelez le Samu. Une fois le Samu sur place votre enfant ne sera plus conscient et l'emmèneront à l'hôpital... allez lui rendre visite le lendemain pendant sa gueule de bois et foutez lui une baffe en éclatant de rire. Vous serez sur qu'il ne touchera plus à une goûte d'alcool de toute sa vie!



2-Apprentissage prudent

Pour éviter une réalité stressante à l'enfant consiste à ne rien lui dire... Cachez vos bouteilles, retirez le mot "alcool" du dictionnaire, empêchez-le d'approcher de tout milieu ou média à risque susceptible d'employer le mot "alcool" (exemples: TV, radio, magazines, école, famille, amis, travail, téléphone). Démentez toute personne qui fait allusion à l'alcool, tuez ceux qui insistent! Mais, écrivez la réalité dans votre testament... il ne saura la vérité qu'une fois mûr (vers l'age de 50 ans).



3-Franchise

Une méthode simple et sans problème, dites-lui que l'alcool est mauvais pour la santé si on en boit beaucoup, si il ne comprend pas reportez-vous à la méthode 1-Apprentissage brutal



4-La Périphrase

Utilisez un langage progressif en portant à l'allusion pour éviter le moindre choc psychologique. Exemple:Les enfants naissent dans les choux et les filles dans les roses, mais parfois les enfants qui naissent dans les choux finissent aussi dans les choux en devenant des putain d'alcooliques anonymes... "et mettez lui une baffe!



5-La Preuve matérielle

Méthode radicale et évidente, invitez votre frère Jacquot qui est alcoolique et dites à votre enfant qui vous allez lui présenter son oncle Jacquot. La sonnette sonne, vous ouvrez... et voila votre frère Jacquot avec sa bouteille de whisky à la main, il rendre en titubant et en parlant la langue du "Mekbourret", il en profite pour prendre une gorgée... embrasse votre chien en croyant que c'est votre fils, se prends les pieds dans le cheveu au sol et se casse la gueule lamentablement sur la table basse en prenant soin d'amortir le choc avec ses dents... et tombe inerte sur le sol sans lâcher sa bouteille. Demandez à votre enfant de s'approcher, retirez la bouteille de la main ensanglantée de l'oncle Jacquot et jetez-la par la fenêtre en criant "caca" et foutez lui une mandale!



6-La Diversion

Méthode douce, évite un apprentissage pénible... démontrez-lui qu'il y a des choses plus importantes dans la vie que l'alcool comme la drogue, les joints, les bagnoles, le sexe, le jus d'orange... et vous verrez qu'il ne pensera plus à l'alcool. Pendant que vous êtes près de lui, foutez-lui une mandale!



7-La Métaphore

Prenez votre enfant, emmenez-le dans la cuisine... demandez-lui de prendre 30 g de tomates, 50 g de carottes, 40 g d'épinards, 50 g de céleri et 3 cl d'eau. D'utiliser le mixer pour mélanger tous les produits et servir dans un verre à cocktail décoré d'un quartier de céleri. Je ne sais pas si il cela a fait avancer le problème de l'alcool mais il aura au moins appris à faire un cocktail "celerius".



8-La Philosophie

Expliquez à votre enfant les déprédations des prébendes calomnieux pour la congrégation humaine. L'indubitable de la chose n'est pas superficielle mais de conception intra-terrestre. Ceci lui démontrera subjectivement que l'alcool est mauvais pour la santé si on en bois de trop, reprenons...



9-La logique

Emmenez votre enfant dans une distillerie et expliquez lui que dans les produits, les sucres sons transformés en alcool et en gaz carbonique ce qui s'appelle la fermentation, ensuite ils sont chauffés et la vapeur très alcoolisée et condensée est récupérée sur une paroi froide grâce à un "Alambic", contrairement à la fermentation, parfois ils sont mélangés à d'autres ingrédients à base de plantes ou racines pour une éventuelle aromatisation. donc néfaste pour la santé et éclatez en sanglots



10-La surenchère

Expliquez-lui que l'alcool est néfaste autant pour les enfants que pour les adultes, expliquez lui qu'il y a des choses meilleures et tout cela avec toute l'autorité que vous avez, ensuite, enfilez votre blouson et allez au troquet du coin vous payer une cuite!



11-Méthode du Professeur Garrisson

Dites-lui: L'alcool c'est mal!! Voyez... Parce que c'est mauvais pour la santé... voyez... parce que c'est de la drogue et que la drogue c'est pas bien... voyez... c'est mal... voyez!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pierredole
posté 12 May 04 à 21:47
Message #2


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 803
Inscrit : 15-November 03
Lieu : MONTROND 39300
Membre no 74



j'adore la méthode du professeur garisson ça me fait penser à kyle qui dit " dites monsieur garisson c'est quoi un homosessuel?" Et qu'il répond un truc de dingue en disant que les homosexuels sont des gens vils et vicieux, qu'ils ont du sang noire dans les veines qu'il ne faut pas les approcher, qu'il sont dangereux...etc. Bref je n'ai plus la réplique exact qui est bcp mieux tournée et réellement tordante vu le ton adopté... Mais pour ceux qui peuvent voir cet épisode de south park, foncez c'est du grand du très grand south park!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
folmx
posté 12 May 04 à 22:39
Message #3


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 783
Inscrit : 28-October 03
Membre no 62



a ba mes parent non pa du prendre la bonne méhtode!!!mdr tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 3 May 25 à 16:04