| guidon sans barre torus ????? | 
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| A savoir 
Inscription Le Forum 
Navigation globale...
 Pratique 
Pilotage et physique Du côté des régions 
Près de chez vous... Liens Utiles 

| 

| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|   | 
| guidon sans barre torus ????? | 
|  17 Dec 06 à 15:41 

| |
|  Team Member       Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995  | 
				salut que vaut le guidon sans barre torus "moto diffusion" svp j'ai deja vu un post sur le guidon avec barre qui n'etait pas en sa faveur soliditè,cintre .....   | 
|  | |
|  18 Dec 06 à 12:04 

| |
|  Team Member       Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995  | 
				j'ai commande car il est à moitie prix(42,50€) ont verra bien   et j'ai dons achete egalement dans un magasin des pontets pour pouvoir passer d' un diametre de 22 à 28 mm) car c'est une yam   | 
|  | |
|  18 Dec 06 à 13:21 

| |
|  JJ l'admin!       Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1  | 
				Il y avait eu un test dans motomag TT que je viens de retrouver...  Il en ressortait un rapport qualité prix défiant toute concurrence... alors avec 50% de réduc... c'est doublement une Affaire!!!   | 
|  | |
|  18 Dec 06 à 20:48 

| |
|  Team Member      Groupe : Membres Messages : 536 Inscrit : 17-February 05 Lieu : nord Membre no 1067  | 
				Par contre dit moi ou tu vas acheter t pontés car moi j'en cherche aussi , c pour mettre sur 1 crf mais pas des rehausses adaptables , des pontes complet qui se montent a la place de ceux d'origine mais en 28.6mm alors si vous savez ou je peu en trouver ???    | 
|  | |
|  19 Dec 06 à 17:30 

| |
				bin, n'importe quel magasin de pieces cross en vend je pense     surtout pour honda tu change les pontets complet tes tranquille !!!! ( moto diffusion, ou daffy dans la pub moto verte pontets 25€ !! sur yam c'est plus embetant pour passer sur un guidon sans barre, car la partie basse du pontet est en un bloc avec les t de fourches donc sa rehausse obligatoirement !!!!!! j'ai ahetè des pontès usine ,adaptable chez "radical" à lens 40€ èhhhh bin !!!! merci jjmx tu me rassure dans mon achat tes un choux    si tu peut mettre le test tes un double choux  merci .... | 
|  | |
|  20 Dec 06 à 16:27 

| |
				bon bin guidon moyen je trouve j'en est pour mes sous !!!!! *leger defaut d'alu dans le coude ( j'ai peur qu'il plis à la premiere gamele) *pas de repere pour regler le guidon !!! ( bien pratique les reperes pour moi car j'ai un caddy et je doit desserer le guidon à chaque fois pour renter la moto!!! ) | 
|  | |
|  20 Dec 06 à 18:31 

| |||
|  Team Member     Groupe : Membres Messages : 424 Inscrit : 12-September 04 Membre no 718  | 
 comment tu fait pour rentrer une moto dans un caddy  ces quoi comme moto ?? si ta des photos je voudrait bien voir sa | ||
|  | |||
|  20 Dec 06 à 19:55 

| |
|  Newbie  Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 9-December 06 Membre no 3445  | 
				il parlait de.......la voiture     | 
|  | |
|  20 Dec 06 à 20:14 

| |||
|  Team Member     Groupe : Membres Messages : 424 Inscrit : 12-September 04 Membre no 718  | 
       j'avais bien conprit ces pour sa que je demande | ||
|  | |||
|  22 Dec 06 à 21:43 

| |
				bin en faite j'ai retire la cloison ,j'abaisse le guidon de ma 250 yzf, et je met la roue avant entre les 2 sieges !!!! c'est juste mais c

| 
|  | |
|  22 Dec 06 à 21:46 

| |
				bin en faite j'ai retire la cloison ,j'abaisse le guidon de ma 250 yzf, et je met la roue avant entre les 2 sieges !!!! c'est juste mais  elle rentre     | 
|  | |
|  2 Jan 07 à 12:18 

| |
|  Team Member       Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995  | |
|  | |
|   | 
| Version bas débit | Nous sommes le : 31 Oct 25 à 11:56 |