Remorque 2 motos ..., A vendre ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Remorque 2 motos ..., A vendre ... |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 696 Inscrit : 11-February 04 Lieu : 41 Membre no 234 ![]() |
Salut,
Région Nord [Merville] Cause achat remorque fermée, je vends ma remorque plateaux (2 motos) voir photos ci-dessous : ![]() Longueur : 2,92 m Largeur : 1,73 m PTAC : 500Kg Charge Utile : 409 Kg Equipée : Roue Jockey + Roue de secours Prix de vente : 350€ Si ça vous interesse envoyez moi un mail (en cliquant sur mon pseudo "Jul#16" à gauche) A+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 696 Inscrit : 11-February 04 Lieu : 41 Membre no 234 ![]() |
CITATION(Jul#16 @ 17 Aug 06 à 16:19 ) [snapback]159760[/snapback] Salut, Région Nord [Merville] Cause achat remorque fermée, je vends ma remorque plateaux (2 motos) voir photos ci-dessous : Longueur : 2,92 m Largeur : 1,73 m PTAC : 500Kg Charge Utile : 409 Kg Equipée : Roue Jockey + Roue de secours <span style='color:blue'>Prix de vente : 350€</span> Si ça vous interesse envoyez moi un mail (en cliquant sur mon pseudo "Jul#16" à gauche) A+ Elle est vendue |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 21:36 |