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recherche infos husky cr 125, caractéristiques techniques husky cr 125 |
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4 Dec 06 à 22:40
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bonjour à tous, je suis à la recherche de toute information concernant une moto que je viens d'acheter: husqvarna CR 125 de 1979 ou 1980 Celle-ci n'a pas été restaurée par mes soins, je n'ai aucune doc ni manuel d'atelier, si quelqu'un en possède ou saurait où en trouver, je suis preneur. Sinon, je veux bien prendre toutes les infos classiques déjà: contenances (boite, tubes de fourche, réservoir), type de fluides, caractéristiques carburateur et détails (tailles gicleurs, hauteur flotteur), éclaté moteur etc.. Bref tout De plus l'arbre de kick me parait être usé (avec la partie femelle du kick, bien sûr), peut-on trouver l'ensemble ou en réfection? Désolé pour toutes ces questions, mais pour pouvoir agir... J'ai déjà restauré un 400 WRLC de 1990, mais c'est plus simple pour trouver le nécessaire voilà, merci d'avance, @+ Didier
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5 Dec 06 à 07:52
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QUOTE (HVA 430 WR @ Dec 5 2006, 00:02 ) | Tu peux jeter un coup d oeil sur la revue moto technique numero 49,elle parle des HUSKY 125,240;390 et 430 de 1980 a 82 il devrait y avoir des trucs qui peuvent t aider. TU as l air d aimer ces motos fabuleuses que sont les HUSKY,vas faire un tour sur mon blog tu en verras quelques unes d epoque,en particulier ma 125 cr homologuee de 1978 que je regrette maintenant. HVA for ever !!! |
Salut, j'ai visité ton blog Bcp de similitude avec moi à 1000 kms de distance juste un truc que j'ai remarqué, - la 125 wrk a moteur cagiva (dans Pub Husky) c'est pas 87, moi je dirai 89/90 - la pub 87 avec le team enduro au dos, c'est 1988 - la pub 88 grise, c'est 1987
par contre la pub 1986 "cross" est manquante dans ma collect, si tu avais ça en double, ou si tu pouvais me scanner l'entiereté de la chose, ça me ferait enormement plaisir
si l'une ou l'autre pub te fait plaisir, je fait la meme chose de mon côté (bon je les ai pas toutes !!!)
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5 Dec 06 à 08:56
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Salut à vous et merci pour les réponses rapides A priori, j'ai un modèle de 78 (réservoir jaune et jantes alu, mais pas sur de la resto!!) Effectivement, j'aime bien les suédoises: j'ai un millésime 2000(610 SM-S), 1 de 1990(400 WRLC) et le dernier des années 80 (CR 125) Je reste à l'écoute pour les pièces, en particulier l'axe de kick et la bride de fixation bonne roulade et @+ didier (loisirs verts en général)
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5 Dec 06 à 18:54
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Ah ce F., une vraie encyclopédie !!!!  je vais faire un tour sur ton blog, mais si tu veux quelques photos et infos sur les hva, je connais un site pas trop mal....... Tradition Moto Verte Mon sitefais des photos avant et après restauration, je me ferais un plaisir de les mettre sur le site ! Bon bricolage. Seb
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6 Dec 06 à 19:19
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Rebonjour à tous, je n'ai pas trouvé les contenances fourches et boite de vitesse  ...et concernant mon arbre de kick et bride, l'ensemble en provenance d'un moteur de 250cc peut-il s'adapter? (en vente sur ebay US!) Pour huskysportsweden: est-ce que tu peux mettre en partage la parts list sur la mule? sinon je veux bien t'envoyer un cd vierge à graver et je te paie les frais de port Jai l'impression que la couleur de mon réservoir ne correspond pas à l'année, restauration mal faite?? Je viens de démonter la cuve du carbu, le gicleur principal est marqué 290, ça me parait un poil (très) gros pour du 32mm, car j'ai réussi à la mettre en route(avec du mal, à cause du kick!) et dès que j'accélère, la moto s'engorge De la mise au point en perspective! allez, @+ et bonne roulade à tous didier
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8 Dec 06 à 19:45
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Salut à vous, ô éminents huskystes, Quelques nouvelles: - apparement le gars qui a restauré n'a pas mis la bonne couleur de réservoir, d'après tout ce que vous m'avez mis en ligne je possède un modèle 80 (pas de boucle à l'arrière) mais dans ce cas le réservoir devrait être bleu - pour le carbu, je me susi adréssé chez bing aux us et ils ont un kit de réfection avec gicleurs et tout mais je n'ai pas encore les valeurs origines pour cette moto (j'attend une revue HAYNES qui traite de toutes les cylindrées de 1972 aux 90's), -je ne sais toujours pas comment résoudre mon pb de kick pour HVA430 : je n'oublie pas les photos, j'attend juste le rayon de soleil  , je mettrais mes trois husky. bonne soirée à vous et j'espère à bientôt didier
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8 Dec 06 à 22:14
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Oué, pour le boitier filtre c'est le modèle de 1980! pour le num. ce sera pas possible parce que le gars y a mis un cadre de wr (il y a l'antivol  ), à l'occasion j'essaierais de trouver un cadre de cr. Mais vous verez de suite, si j'arrive à mettre une photo. Pour le kick, effectivement les cannelures (environs 60%) sont bouffées, mais la nois pas soudée, ouf. donc je scrute sur ebay... En revanche je veux bien échanger un réservoir jaune(super état, la réfection a été bien faite quand même mais sans le souci de vérité) contre un bleu @+ didier
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10 Dec 06 à 18:18
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 Salut, huskysportsweden, peux-tu juste me donner la taille de gicleur principal et ralenti sur le cr 125 de 1980, car j'ai reçu une réponse de bing usa, je vais pouvoir commander le kit entretien. Mais ils me parlent d'un gicleur de 165 pour la référence de carbu que je leur ais donné (84/32/112), ce qui ne correspond pas à la taille de celui qui est monté: 290, d'où je me pose des questions et me dis que j'aurais peut-être à commander de suite un (dse gicleurs). merci d'avance, HVA 430WR: as-tu reçu les photos? @+ didier
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11 Dec 06 à 11:23
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Salut, merci pour les réponse les gars, c'est bien ce qui me semblait, j'ai un principal à 290, d'où carburation pas top. Quand j'ai mis l'engin en route, il tournait bien au ralenti mais dès que je tournais la poignée il s'ettoufait Mais je vais commander le nécessaire chez bing maintenant que j'ai les billes J'ai plus qu'à régler le problème kick et noix et deux trois détails (pas de roulettes tendeur de chaine, pas de patin de protection...) Voilà, sinon le moto club c'est à mont de marsan, mais hazard je suis originaire des environs de metz quand même bonne roulade à tous et vive husky
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12 Dec 06 à 08:48
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salut, je le connais le site, il m'a été conseillé par MUGEN à l'occasion d'un échange au téléphone. Intéressant et bien documenté il fait partie de mes favoris, maintenant @+ didier
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