augmentation du couple sur CR  | 

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| 

A savoir 
Inscription Le Forum 
Navigation globale...
 Pratique 
Pilotage et physique Du côté des régions 
Près de chez vous... Liens Utiles 

| 

| 
    |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]()  | 

augmentation du couple sur CR  | 

15 Dec 06 à 09:20 

| 
	|
| 

Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 28-February 06 Membre no 2241  | 

Bonjour a tous 

je vien d acheter une honda 250 CR annee 2004 pour faire de l enduro j aimerai savoir comment augmenter son couple car comparer a mon 450 crf ca change beaucoup lol mais bon plus marrant a rouler et surtout beaucoup plus fiable que le 4 temps sinon l ancien proprio m'a donner une boite a clapet V FORCE 3 doit je la mettre ou non???  | 

| 

| 
	|

15 Dec 06 à 09:45 

| 
	|

![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130  | 

oui, et tu peux mettre un powernow aussi

| 

| 

| 
	|

15 Dec 06 à 13:52 

| 
	|||

![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 24-June 05 Lieu : dornecy Membre no 1483  | 

alourdir le volant d'allumage, décomprimer le moteur, trouver un échappement "qui a des couettes " à l'utilisation enduro...  | 
	||
| 

| 
	|||

15 Dec 06 à 19:16 

| 
	|
| 

Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 8-December 06 Membre no 3444  | 

Change l'échappement - pot doublé ( Gnarly de FMF , gain bas et mi régime) et silencieux plus long le turbine core2 ou le quite core2 de FMF. 

Très bon résultats. A+  | 

| 

| 
	|

16 Dec 06 à 00:11 

| 
	|
| 

Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 2-October 06 Lieu : seine et marne Membre no 3155  | 

slt a toi !! 

je suis dans la meme situation que toi je cherche du couple sur ce 250 donc on ma conseiller boite a clapet vforce ou boyesen , powernow , silencieux court pro circuit shorty ou ligne complette (selon les moyen et attention au bruit ) type freestyle pour du coffre en bas car c un peu mou pa rapport a un yz ou kx et tu peux aller jusqua changer la culasse ( je te conseille vhm ) voila j espere avoir repondu a ta question a+  | 

| 

| 
	|
![]() ![]()  | 

| Version bas débit | Nous sommes le : 4 Nov 25 à 06:20 |