"PERFORMANCE SUSPENSION" ????? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
"PERFORMANCE SUSPENSION" ????? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
qui connet les bienfait d'une preparation suspensions,les tarifs, et les competences de vincent cambier donc "performance suspension" merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 846 Inscrit : 29-November 05 Membre no 1945 ![]() |
salut moi personellement j'ai vu une trés grande difference aprés le passage de vincent sur mes fourches et mon frere pareil , il s'y connait vraiment bien et il sait ce qu'il fait !! au niveau des tarifs je sais pu le mieu c'est que t'appel !!! voila ciao yzman#136
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 789 Inscrit : 9-July 06 Membre no 2834 ![]() |
Sur une ktm c'est quasi obligatoire
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
ya 2 ans pour ma 125 YZ j'avais payé 230e pour l'avant et arriere (surement + cher maintenant...) comme j'ai souvent des pb de dos, j'avais vu la différence, je regrette pas
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 12-October 06 Membre no 3216 ![]() |
Peut-on avoir l'adresse, SVP ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
http://www.performancesuspension.fr/
voila le lien !!!! |
|
|
![]()
|
|
apres lui avoir envoye un mail il ma tres rapidement transmit ses tarifs
c'est 270€ la fourche+amortisseur huile et reglage !!!! si les bagues etc sont usee c'est en plus.... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 132 Inscrit : 13-January 07 Membre no 3535 ![]() |
il y a RS pro qui est tres bien !!!!!
voir adresse sur mon blog !!!! et tres serieux !!!!! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 3-January 07 Membre no 3498 ![]() |
salut, j'aurais juste une petite question, sur les préparation de base pour fourche et amorto (peut importe le préparateur) ils font quoi exactement?
ils changent des pieces ou ils retouche juste les réglage sans rien changer (a par l'huille)? merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 132 Inscrit : 13-January 07 Membre no 3535 ![]() |
CITATION(phobos34 @ 13 Jan 07 à 20:25 ) [snapback]179489[/snapback] salut, j'aurais juste une petite question, sur les préparation de base pour fourche et amorto (peut importe le préparateur) ils font quoi exactement? ils changent des pieces ou ils retouche juste les réglage sans rien changer (a par l'huille)? merci il peut tout faire, modifier l'emplilage,mettre une huile plus fluide ou plus epaisse celon ton poid... il peut preparer pour super cross tout est possible .......... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 15:08 |