mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> 

Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...

- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock !
- Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux:
>>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...)
>>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)

Reply to this topicStart new topic
Licence ufolep - complémentaire santé
smux
posté 29 Dec 06 à 13:26
Message #1

Team Member

Groupe : Staff
Inscrit : 9-July 06
Membre no 2834

Salut à tous,

Bien que je pourrais demander au président du club je préfère passer par ici ... on moins ça servira peut être.
Je viens de recevoir le papelard pour prendre une licence ufolep et avec celle ci, un feuille sur un mutuelle qui ne me semble pas obligatoire. Le soucis c'est que tout en bas du formulaire d'adhésion, j'ai un "ET je souhaite souscrire l'option complémentaire...". Le président m'a écrit un petit mot du genre "vous avez la possibilité de souscrire". Bref c'est obligatoire ou pas ? Comment le mentionner sur la feuille ?
Pour être franc ça m'emmerde vraiment, je suis indépendant, j'ai déjà une mutuelle et une prévoyance .. je vais pas en prendre encore une autre.

Donc !? Wtf !? smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Dams217
posté 30 Dec 06 à 14:23
Message #2

Member
**

Groupe : Membres
Inscrit : 24-December 06
Lieu : Rumilly
Membre no 3458

Cette mutuelle est pas du tous obligatoire mais il te propose sa au cas ou ou tu n'en n'aurai pas mais tu n'est pas obligé de cocher la case il me semble car sa fait longtemp que je remplie plus se papier !
Mais j'en ai resortie un que j'ai est en regardant bien je te dirai de rien cocher !! Mais c'est vrai que ces papiers son un peu chiant a remplir quand meme !!voila
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 30 Apr 25 à 21:28