SOUVENEZ-VOUS HENRY ET SON SAUT !!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
SOUVENEZ-VOUS HENRY ET SON SAUT !!! |
1 Jan 07 à 12:37
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 23-April 06 Lieu : ille et vilaine Membre no 2492 |
Vous avez déjà vécu ce genre d'expérience ? peut -etre pas aussi fort, mais par exemple un gros saut oublié ....et c'est le depart sur orbite !!!!! http://www.youtube.com/watch?v=a47J5-217jI&NR
|
|
|
|
| Invité_YaMaHa#19_* |
4 Jan 07 à 00:21
|
|
Guests |
Le Jump kil a fai le gar !
remarke il avai ptetre les gaz bloké !! sinn c ke c bel et bien un fou !! |
|
|
|
5 Jan 07 à 16:48
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 405 Inscrit : 20-May 05 Membre no 1366 |
est -ce que quelqu'un sait aproximativement la longueur du saut ???
moi perso ca me fout un peu les jetons...on se demande prseque si il va survivre tellement il tombe de haut !!! |
|
|
|
5 Jan 07 à 17:43
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 |
je l'avai deja vu, c'est allucinant..........
|
|
|
|
5 Jan 07 à 19:01
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 |
Oui vraiment impréssionant !! Sa poignée de gaz est resté bloqué si je ne me trompe pas...
ça fait peur desfois !! |
|
|
|
5 Jan 07 à 20:44
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 19-November 06 Lieu : Aubonne Membre no 3363 |
putain moi je peut pas voir les video de youtube, il me dit "Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia's Flash Player. Get the latest flash player."
et je sais pas comment mettre java sur on, quelqu'un peut m'aider ? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 14 Nov 25 à 10:07 |