Coller mes poignées, avec koi? glue essence.... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Coller mes poignées, avec koi? glue essence.... |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 28-November 06 Lieu : 85 Membre no 3398 ![]() |
Slt tout le monde. avec la pluie qui tombe de nos jours mes poignéés se décole toujours. kel est la meilleur solution pour les coller? Merci a tous
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 2-October 06 Lieu : seine et marne Membre no 3155 ![]() |
slt pour tes poignees tu peux utiliser de colle neoprene mais je te conseille de les sertir avec du fil en inox ca facilite le demontage a+
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
le plus pratique c est de les ligaturées au moins c est reversible facilement mais si tu veut vraiment les collé deja supprime bien la colle deja presente sur ton guidon et a l intérieur des poignées puis avec de la super glue ou mieux une colle a deux composants la au moins t a le temps de les mettre en place
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 15-October 03 Membre no 48 ![]() |
soir pas besoin de colle : moi je mets du scotch electrique sur le gidon (enrouler) puis un peu d essence dans la poignée et hop c'es tfini et ca tient ; je m'emmerde même plus à ligaturer avec d ufil ...resultat garanti
A+ A9 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
peinture aerosol!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 301 Inscrit : 8-December 04 Lieu : Evreux (27) Membre no 913 ![]() |
pareil peinture aérosol tu galere pas pour les enfiler et quand ca seche ca tient bien...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
ligaturer avec du barbelet
![]() moi elle se decolle quand les bouts sont trouè donc poubelle (une à deux paires par an !!!) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 504 Inscrit : 9-November 06 Lieu : 69 démons du lyonnais Membre no 3326 ![]() |
peinture
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 28-November 06 Lieu : 85 Membre no 3398 ![]() |
c bien beau la peinture mais pour les décolés. C trop chian
|
|
|
![]()
|
|
c bien beau la peinture mais pour les décolés. C trop chian
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 6-May 04 Membre no 421 ![]() |
peinture en bombe.
tulaisse secher une nuit; pourquoi enlever les poigné? a par si elle son foutu?? dans ce cas tu sort le cutter ca va tou seul. |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
moi ki ai u des joliii poigné pro grip pr nowel
![]() tu di on met un coup de bombe de peinture, on enfile la poigné, on laisser secher ![]() sa marche ossi du coter des gazz ? parcontre pr decoler .. au cuter sy jai bien compri ! mai bon dab kan on veu decoler... c ke les poigné son mortes (ou kon a tordu le guidon ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Moi aussi, peinture. Quand la peinture vient d'être pulvérisée, ça glisse grâÂâve et quand ça sèche, plus besoin de fil de fer tellement c'est costaud !
Si tu veux les enlever, un coup de cuter et c'est fait ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
et biensur j'en ai pas de peinture moi...
![]() yamaha19 attention, pas de SMS ici merci ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 01:16 |