Dainese |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Dainese |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
Salut !!
Y'aurait-il quelqu'un qui aurait essayé ou acheter le gilet de protection Dainese: Jacket Wave ? Ou si tout simplement si ce genre de protection est indispensable pour le MX ! Merci à vous ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 4-September 06 Lieu : morbecque a coté d'hazebrouck Membre no 3055 ![]() |
moi je trouve que c'est vraiment pas mal un gilet de protection j'en possède un je trouve que tu es beaucoup plus a l'aise qu'avec un par-pierre
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 15-October 06 Membre no 3223 ![]() |
c'est vraiment plus chere aussi, alors quand la Croix Rouge coupe au ciseau!!! oui ça arrive !!!
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
Oui c'est vrai, mais ne vaut-il pas mieux d'éviter une fracture ou plus grave en investissant dans un gilet de qualité, plutôt qu'une protection moins chère, tout ca pour éviter quelques "coups de ciseaux" ? Perso, ma santé vaut plus que des coups de ciseaux !!! ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 15-October 06 Membre no 3223 ![]() |
bien sur kars, mais elle ne protege pas mieux !! Ce qu'il faut c'est etre allaise dans ses fringues ?
![]() |
|
|
![]()
|
|||
En disant qu'elle ne protège pas mieux Sèb' ! Tu veux parler de quoi en fait ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
je parle d'un pare-pierre + coudieres et une protec dorsale en plus si tu veux etre protege au max, mon fils roule avec un tour de coup en plus . MAIS JE NE DIS PAS que le gilet c'est pas bien, il faudrait pouvoir l'assurer !!
![]() |
|
|
![]()
|
|
oui c'est avec ca que je compte rouler, ou re-rouler plutôt !!!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 519 Inscrit : 22-January 05 Membre no 1007 ![]() |
moi j ai roulé avec un gilet ufo il es pa cher mais pa top la je vien d acheter le gilet de chez alpinestar moi cher que le dainese qualité equivalente mai apré il fau essaié les 2 et choisir celui ou tu te sent le plus alaise
|
|
|
![]()
|
|
J'ai vu un gilet FOX au Pas de la Case, à coté de l'Andorre, il est à 160 Euros, vous connaissez ce produit ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 696 Inscrit : 11-February 04 Lieu : 41 Membre no 234 ![]() |
Moi perso je prefere pare pierre , coudiere , protec' dorsale et un tour de coup !! Je me sens beaucoup plus a laise que dans un gilet !! Il y a pas lontemps j'ai acheter un gilet et je n'était pas a l'aise du tout dedans !! Donc je suis revenu au pare pierre ... D'ailleur je vais le mettre en vente mon gilet , qui a servi 3 fois !! lol
Je ne dis pas que le gilet c'est nul mais c'est special par rapport a un pare pierre et tous le reste !! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 13:06 |