A vendre 125 CR 1998, 2200 € a debatre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
A vendre 125 CR 1998, 2200 € a debatre |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 7-March 04 Membre no 293 ![]() |
bonjour
je vends ma 125 CR de 1998 bon etat general pot DEP silencieux FMF court guidon OSHIRO sans barre plus pieces etc.... photos dispo sur demande visible haute-corse (bastia) |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 31-March 04 Membre no 343 ![]() |
salut pourcoi tu l'a vend?
c'est domage de se séparer d'une si belle bête..... (j'ai la même ,hihihi) bonne chance pour la vente... bye |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 334 Inscrit : 23-February 04 Lieu : DIJON Membre no 256 ![]() |
salut , elle est toujours à vendre?
tu aurais une photo stp? envoi la à cette adresse : el_dijonnais@hotmail.com et tu es de quelle région? merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
hé hé les jeunes !!
Vous voulez une moto qui dépote? Vous voulez faire le holeshot? Je vends mon 250RM année 2001. Toutes les infos et les photos sont sur mon site : http://www.ammx.fr.st @+ Antho |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 334 Inscrit : 23-February 04 Lieu : DIJON Membre no 256 ![]() |
alors?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 7-March 04 Membre no 293 ![]() |
salut el dijonnais
desole mais je suis en corse c vrai je ne l'ai pas preciser dans l'annonce mais je vais rectifier merci ciao |
|
|
![]()
|
|
salut
la moto a ete vendue bon gaz |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 02:37 |