vis de vidange |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
vis de vidange |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 7-January 07 Membre no 3519 ![]() |
slt a tous g un petit prob avec ma vis de vidange sur un 125 yz car lorsque je veux la dévisser elle va super bien mais lorsque je la visse arriver a un moment elle tourne dans le vide donc qq'un serait t'il ce qui faut faire pour ne pas qu'elle se barre?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
baah réparé ton filtage
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 366 Inscrit : 24-July 06 Membre no 2878 ![]() |
qu'est ce qu'un filet rapporté?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
un filet raporté c est une sorte de manchon qui est filté a l'intérieur ( au diamétre de ta vis) et a l'extérieur il en existe 2 type a ma connaissance mais le principe reste le meme ; lorsque ton pas de vis est foiré tu taraude au diamétre extérieur du manchon, tu le vis a l'interieur de ta piéce et donc sa te permet de conservé le diamétre de ta vis d'origine
regarde ici c est cher, comme tout ce qui et sur ce site mais on peut surment trouvé moins cher ailleurs ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 138 Inscrit : 29-August 06 Lieu : Clermont-ferrand Membre no 3029 ![]() |
Il m'est arrivé la meme chose sur mon 125 il y a 1 mois environ,moi enfet quand j'ai acheter la moto,le ga avait serrer comme un bourin le vis de vidnge et quand je l'ai déssérré sa a fissuré autour du filletage(exterrieu),et quand je viassi au bout d'un moment sa tournait dans le vide.Alors jy ai fait souder au tig tout en serrant a la pince étau le filetage pour qu'il soit bien a la bonne taille,puis depuis ce jour la,plus un probleme avec sa ,mais je ne serre pa for le visd de vidange de peur que sa me re arrive la meme chose.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 May 25 à 14:11 |