YZ ca ratatouille !!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
YZ ca ratatouille !!! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
Salut à vous tous et toutes !!
Je viens vous solliciter, car un pote viens d'acheter un 250 YZ de 91... Aprés l'avoir essayée, j'ai pu remarqué que vers à peu prés mi-régime, le moteur se met à avoir des ratées. Il me semble que cela viendrait de l'allumage, comme si il y'avait des coupures d'allumages, je sais que sur ces modèles, il y'avait un petit problème au niveau du stator, sinon je pense que cela peut venir du carbu, et ce problème est apparu quand mon pote à supprimer une chicane au silencieux...enfin, bref, comme on dis:" Il vaut mieux un qui sait, que 10 qui cherchent...." ![]() C'est pour ca que je vous fais part de mon problème, en attendant vos réponses, je vous remercie d'avance !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
a mon avis c est pas la peine de cherché bien loin surtout si ça decone depuis la supression de la chicane , toute modification sur l échapement a une influence sur le moteur surtout sur un moteur poussé , donc il faut faire un réglage carbu ou remettre la chicane et si là sa va toujours pas faudra cherché ailleurs
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(fred250 @ 15 Jan 07 à 19:34 ) [snapback]179723[/snapback] a mon avis c est pas la peine de cherché bien loin surtout si ça decone depuis la supression de la chicane , toute modification sur l échapement a une influence sur le moteur surtout sur un moteur poussé , donc il faut faire un réglage carbu ou remettre la chicane et si là sa va toujours pas faudra cherché ailleurs ![]() Ah cool, ca me rasuure quelque part, donc, on va commencer par voir la carburation d'un peu plus prés !!! Merci pour tes infos Fred |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 25-January 07 Lieu : Lyon Membre no 3586 ![]() |
ca peut aussi venir des clapets, j'ai deja vu le cas!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 14-March 07 Membre no 3842 ![]() |
CITATION(kars @ 16 Jan 07 à 08:54 ) [snapback]179819[/snapback] CITATION(fred250 @ 15 Jan 07 à 19:34 ) [snapback]179723[/snapback] a mon avis c est pas la peine de cherché bien loin surtout si ça decone depuis la supression de la chicane , toute modification sur l échapement a une influence sur le moteur surtout sur un moteur poussé , donc il faut faire un réglage carbu ou remettre la chicane et si là sa va toujours pas faudra cherché ailleurs ![]() Ah cool, ca me rasuure quelque part, donc, on va commencer par voir la carburation d'un peu plus prés !!! Merci pour tes infos Fred Et oué c'est la premiére chose a faire quand tu change un échapement ( ou que tu le modifie...) si c'est a mi-régime exclusivement le probleme vient surment de l'aiguille , ou boisseau... cela reste qu'une suposition ![]() allez courage ! donne des new's |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 504 Inscrit : 9-November 06 Lieu : 69 démons du lyonnais Membre no 3326 ![]() |
salut j'ai un yz de 95 et elle ratatouille aussi sa venait du carbu très sale + du filtre qu'il y a dans le réservoir qui était grave grado
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(clyde yz 69 @ 16 Mar 07 à 21:25 ) [snapback]187498[/snapback] salut j'ai un yz de 95 et elle ratatouille aussi sa venait du carbu très sale + du filtre qu'il y a dans le réservoir qui était grave grado Ah merci Clyde ! Je vais en informer mon pote de suite qu'il commence par ca déjà, vu qu'il a encore rien fait ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 14-September 05 Lieu : la tête dans le guidon Membre no 1730 ![]() |
CITATION(kars @ 15 Jan 07 à 00:45 ) [snapback]179651[/snapback] ce problème est apparu quand mon pote à supprimer une chicane au silencieux... comprend pas comment il a fait pour enlever une chicane dans un pot de cross ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(chotar @ 23 Mar 07 à 14:40 ) [snapback]188501[/snapback] CITATION(kars @ 15 Jan 07 à 00:45 ) [snapback]179651[/snapback] ce problème est apparu quand mon pote à supprimer une chicane au silencieux... comprend pas comment il a fait pour enlever une chicane dans un pot de cross ![]() ![]() En fait c un pot enduro, car l'ancien proprio la homologuée cette bécane... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 May 25 à 04:15 |