ou trouer une tenue thor ou no fear svp? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
ou trouer une tenue thor ou no fear svp? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
salut si vous avez un filon pour une tenue thor ou no fear 2006/2007
pas trop cher, fin de serie,site des us ... eh bin c'est cool ![]() ![]() merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
Va sur http://www.mx2k.com et va dans la boutique shop mx2k. Ensuite, tu as les fringues Thor 2006 en déstockage. Je viens de m'acheter pantalon, maillot, gants Thor Evolution 2006 pour 150 euros. Des grosses réduc!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
merci sebcbien je trouve shot,bud,ktm...qui vendent sur mx2k
mais pas de thor !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
![]() ![]() Excuse moi........... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(gazman @ 16 Jan 07 à 15:42 ) [snapback]179842[/snapback] salut si vous avez un filon pour une tenue thor ou no fear 2006/2007 pas trop cher, fin de serie,site des us ... eh bin c'est cool ![]() ![]() merci d'avance Bah viens en Andorre ! Un pant Shot Flexor 07 à 99 roros au lieu des 130 normalement affichés !! Pas mal non ? Bon aprés faut voir où tu habites bien sur !!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
balance ,balance kars de la bonne affaire
![]() ![]() SEB C BIEN !!!!! mais pas tout le temp !!!! ![]() ![]() merci à toi sebcbien ![]() il faut que je regarde sur le site "outsider" pour du shot mais la je voudrai vraiment du nofear ou du thor |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(gazman @ 18 Jan 07 à 17:07 ) [snapback]180083[/snapback] balance ,balance kars de la bonne affaire ![]() ![]() mais la je voudrai vraiment du nofear ou du thor Okay ! Dés que je remonte en Andorre acheter mon casque, mon gilet, mon pantalon; mes genouillères, mon masque, je te regarde les tenues Nofear et Thor ! A plus |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 696 Inscrit : 11-February 04 Lieu : 41 Membre no 234 ![]() |
Tu as les no fear sur se site !! Mais les fin de série c'est fini je croi !! Il ya pas lontemps j'ai acheter le maillot , pantalon , et les gants nofear " gold " 2006 avec une super réduc' !! La tu trouvera que le 2007 !!
Pour thor tu as plein de réduc' sur se site !! C'est du destockage de 2006 !! Voila bon achat !! ![]() |
|
|
![]()
|
|
merci
je trouve pas mon bonheur en faite,les beau models sont vendu dans un mx mag j'ai vue un jeune en bleu turquoise no fear mais je la voie pas à vendre ou chez thor j'aime bien la blanche avec du orange en faite ... beau mais "$$$$$$" ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 14-September 05 Lieu : la tête dans le guidon Membre no 1730 ![]() |
regarde là défois que
|
|
|
![]()
|
|
la il est top ton site mais pour payer en $$$$$ c'est chaud
![]() mais la y'a mon bonheur |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 14-September 05 Lieu : la tête dans le guidon Membre no 1730 ![]() |
y a pas de raison j'ai déja commandé des pieces aux states et jamais de soucis du moins pas plus qu'en france,
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 504 Inscrit : 9-November 06 Lieu : 69 démons du lyonnais Membre no 3326 ![]() |
> ou trouer une tenue thor ou no fear svp? ba sur n'importe quelle circuit aussi
si non en espagne y pas mal de truc sympa en no fear |
|
|
![]()
|
|
Ca y'est j'ai acheté mon casque, mais pas encore ma tenue, pour vous informer que mon casque, un One Kombat Camo, rouge et noir, je l'ai eu pour 150 euros au Pas de la Case, prés d'Andorre. Pour ceux que ca intéresse...et qui sont pas trop loin surtout !!!
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jun 25 à 02:20 |