et une de + !!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
et une de + !!! |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 17-January 07 Membre no 3548 ![]() |
bonjour à tout le monde!
je suis kimichris, je ne roule pas mais mon mari et mon fils oui, donc je les suit et les encourage! cela fait 17 ans que je traine sur les terrains de cross! et c'est ma passion! à très bientot sur d'autres postes!! |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
salut gentille maman qui suit ses hommes sur les circuits ...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut et bienvenue sur le forum encore une fille
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 504 Inscrit : 9-November 06 Lieu : 69 démons du lyonnais Membre no 3326 ![]() |
alut et bienvenue sur le forum 17 ans waaaa
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 272 Inscrit : 29-March 06 Lieu : clermont-ferrand Membre no 2383 ![]() |
bienvenue a toute la famille !!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 17-January 07 Membre no 3548 ![]() |
et oui...17 ans que je suis sur les terrains et j'adore ça!!
ce que j'aime moins c'est quand mon homme roule!!!! j'ai le coeur qui bat à 200 à l'heure, je flippe grave!!!mais quand la course est fini et qu'il est entier et qu'en plus il a fait une belle manche, alors là, je suis heureuse!! mon fils n'a roulé pour l'instant qu'en PW(il a 6 ans!!) mais ça promet pour la suite...je sais pas si mon coeur tiendra!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Une de plus... n'est jamais de trop!
Bienvenue à toi et ta ptite famille! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
bienvenue
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
bienvenue kimichris
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1215 Inscrit : 4-July 05 Lieu : juste la tu vois bein!! Membre no 1508 ![]() |
Wahou une maman comme dans mes reves
![]() Tu veux pas m epouser ![]() Bienvenu a toi et a ta petite famille ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 6-September 06 Membre no 3064 ![]() |
![]() bienvenue a toi kimichris et a ta famille .17 ans a frequenter les terrains de cross ca doit en faire des souvenirs ![]() |
|
|
![]()
|
|
merci à tous! z'ètes tous très sympa!!
oh oui!!! des souvenirs j'en ai!!! beaucoup de très bons et d'autres moins!! j'en raconterais un de temps en temps! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
bienvenue à toi !!!!
sache que tu es la femme de mes reves ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 27-September 06 Membre no 3134 ![]() |
bonjour et bienvenus a vous:) j'suis ravis de voir une autre maman;) j'aimerais juste savoir sur quelle circuit ou quelle departement tu fais partis:p a savoir je suis moi meme une maman qui suit sa petite troupe dans les circuits d'ile de france et la picardie a bientot
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 8-December 06 Membre no 3444 ![]() |
Bienvenue et bravo
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 13:23 |