kenny83, je teste ce forum |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
kenny83, je teste ce forum |
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 24-January 07 Lieu : la londe /var Membre no 3585 ![]() |
saluttout le monde
bien je suis venu sur ce forum pour tester la mentalite et voir l mbiance moi je roule depuit l age de 5 ans la j en ai 27 et je vient de reprendre ma licence en elites apres 1 ans d arret suite a une mauvaise chute je roule en 250 cr et 125rm |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut et bienvenue ici tu trouvera une bonne mentalité c'est un peu calme en ce moment ils doivent hiberner
|
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
bon bah ... bon test et bienvenue !
|
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Tiens...!?! Mais pourquoi pas tester après tout!
A priori, la mentalité n'est pas mauvaise et l'ambiance non plus, mais c'est un peu comme les goûts et les couleurs... Alors bienvenue, en espérant que ça convienne!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
bienvenue , tu verra ici il y a une bonne mentalité , pas d'ironie ,de moquerie et trés rarement des frictions
l ambiance c'est plutot "déconne" mais aussi sérieux sur les sujet grave , enfin c'est mon avis ![]() si tu a envie de te marré un peut lis ce poste des anciens menbres ça vaut le coup d oeil ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 25-May 04 Lieu : is sur tille Membre no 465 ![]() |
kenny bienvenu a toi
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 24-January 07 Lieu : la londe /var Membre no 3585 ![]() |
bien je vous remercie de votre accueil sur mx team et oui je confirme que niveau mentalite ses legerement mieux que la ou je vait d habitude mais comme tu dit "mxteam"
ses comme les gouts et les couleurs . voila donc je lache mon msn si du monde veulent discuter avec moi . par contre suis un dieux de la macanike desoler d ecrire sa mais ses pas pour me la peter. bonne journee a tous |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
bah...sois pas désolé c'est pas grave
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 08:18 |