250 YZF 2004 demarrage a froid |
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250 YZF 2004 demarrage a froid |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 29-October 06 Membre no 3281 ![]() |
Bonjour,
Je galere pas mal pour demarrer une 250 YZF a froid. Elle demarre de façon aléatoire, des fois rapidement et d'autres impossible de la demarrer au kick, obligé de la pousser et demarrer en 3eme. Une fois chaude aucun soucis de redemarrage. Si quelqu'un a des astuces je suis preuneur ( je commence a regretter mon 125 YZ qui demarrai avec 1 coup de kick !! ) |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
t'a éssayé sans accéléré et sans starter? moi sa donne de bon résultats car si j'accélére et qu'elle ne démarre pas avec les premiers coup de kick c'est partit pour la galére et quand elle démarre t'es naze , un 250 ça a de la compression
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1020 Inscrit : 25-October 03 Membre no 56 ![]() |
As tu changé ta bougie ?????
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#4
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![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Je ne sais pas vraiment d'ou ca peut venir mais si elle démarre à chaud et pas à froid, c'est peut-être qu'elle est mal réglée au niveau carbu ... Sinon, as-tu un décompresseur manuel ou non ? Avec décompresseur manuel, la méthode de démarrage d'un 4tps est identique pour tout le monde. Voilà comment il faut faire :
- appuyer sur le décompresseur et le maintenir - descendre le kick jusqu'en bas, doucement - remonter le kick - descendre encore le kick de 5 cm (environ) - lacher le décompresseur - remonter le kick jusqu'en haut, kicker un grand coup régulier, jusqu'en bas. A aucun moment il ne faut toucher la poignée des gaz : Sur un 4tps, lorsqu'on tourne (même légèrement) la poignée, la pompe de reprise envoie un jet d'essence même si le moteur ne tourne pas. Du coup, il y a trop d'essence et le moteur se noie tout de suite. Quelques fois, dans les parcs coureurs enduro, les pilotes attachent leurs poignées avec des rilsans pour éviter que les adverssaires ne tournent la poignée des motos et empechent les conccurents de démarrer ... C'est donc super important. J'espere que ça pourra t'aider (sauf si tu le savais déjà) ![]() |
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
controles tes jeux aux soupapes .
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
j'ai un 250 yzf 2003 et moi aussi le demarrage etait plus difficile à froid plutot qu'a chaud, et sans le starter tout simplement impossible à demarer
peu etre le hasard mais apres un changement de bougie qui etait hs bin, les 2 sortis qui ont suivis NICKEL !!!! |
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#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 161 Inscrit : 11-January 07 Lieu : hauts-de-seine Membre no 3530 ![]() |
j' ai un 426 yzf et j' ai pas mal galerer au départ avec mon 4T, la bougie etait pas terrible j' ai regler l' écartement de l' electrode c' etait mieux puis je l' ai changé pour une NGK IRRIDIUM et là ça pète du premier coup , par contre il te faut bien respecter la procédure de demarrage que t'a indiqué vincentimes
bon ride ![]() |
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Message
#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
CITATION(fred250 @ 4 Feb 07 à 23:35 ) [snapback]182190[/snapback] t'a éssayé sans accéléré et sans starter? moi sa donne de bon résultats car si j'accélére et qu'elle ne démarre pas avec les premiers coup de kick c'est partit pour la galére et quand elle démarre t'es naze , un 250 ça a de la compression oups désolé j'avais pas vu le F ![]() ![]() |
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#9
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 29-October 06 Membre no 3281 ![]() |
elle sort juste de rodage (piston , distrib neufs.......) je pense que les soupapes doivent etre ok.
Je vais changer la bougie et tester la procedure de vincentimes J'ai aussi remarque qu'elle demarrait mieux sans starter. Pour ce qui est du decompresseur, j'ai uniquement le demarrage a chaud au dessus de embrayage. Merci pour vos conseil. |
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#10
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![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
CITATION(mat95 @ 5 Feb 07 à 20:37 ) [snapback]182302[/snapback] [...] Pour ce qui est du decompresseur, j'ai uniquement le demarrage a chaud au dessus de embrayage [...] Alors laisses tomber ma procédure !! Si tu n'as pas de décompresseur au guidon, c'est que tu as un décompresseur automatique ! Dans ce cas, il faut kicker comme un 2tps (mais plus lentement et surtout de manière RE-GU-LI-ERE sur toute la course du kick). Tu n'as donc pas besoin de chercher le point mort haut comme expliqué dans ma procédure. |
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#11
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
CITATION(fred250 @ 5 Feb 07 à 18:57 ) [snapback]182278[/snapback] CITATION(fred250 @ 4 Feb 07 à 23:35 ) [snapback]182190[/snapback] t'a éssayé sans accéléré et sans starter? moi sa donne de bon résultats car si j'accélére et qu'elle ne démarre pas avec les premiers coup de kick c'est partit pour la galére et quand elle démarre t'es naze , un 250 ça a de la compression oups désolé j'avais pas vu le F ![]() ![]() |
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
ok merci je vais y jeté un oeil
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