Qui est ce 3 ?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Qui est ce 3 ?? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1893 Inscrit : 15-October 03 Membre no 47 ![]() |
Samedi soir on fêtait tranquilement les 18 ans de Gust. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce que des folles se soient invitées à la fiesta.
Ras le bol des coiffures vanille fraise. ![]() Folmx il est pas de ta famille des fois ?? Tu le connais ?? Ton mec peut être ?? Si jamais vous faites des petits ne m'en gardez pas, jetez les !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
c'est vrai qu'il y a un air de famille...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1893 Inscrit : 15-October 03 Membre no 47 ![]() |
Ca c'était la 2 eme. Elle buvait autant que l'autre en plus.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 9-March 04 Lieu : Le morvan Membre no 297 ![]() |
Je sais qui c'est mais je dirais rien
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
ah les montages d'enfer !! folmx elle c'est que du vrai !!
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 25 à 22:23 |