Pot Rm-Z 250 2009 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Pot Rm-Z 250 2009 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-January 08 Lieu : canada, québec Membre no 5409 ![]() |
bonjours a tous, j'aimerais savoir quel pot d'échapement je devrais mettre sur mon 250 pour gagner du haut régime. Je pensais surtout a pro-circuit et a yoshimura merci d'avance
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Yoshi dévelloppe spécialement pour Suzuki, donc je pense que ça doit bien le faire.
Je n'ai personne qui a tester encore donc je ne peux pas plus me prononcer que ça. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-January 08 Lieu : canada, québec Membre no 5409 ![]() |
Yoshi dévelloppe spécialement pour Suzuki, donc je pense que ça doit bien le faire. Je n'ai personne qui a tester encore donc je ne peux pas plus me prononcer que ça. sa je ne savait pas c'est sur que s'ils dévellopent spécialement pour suzuki sa doit quand meme etre bon ![]() |
|
|
![]()
|
|
d'autre avis ??
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
d'autre avis ?? ![]() essaye de voir si tu trouve des courbe de puissance, mais je pense que YOSH est mieu que pro circuit pour une RM Z! Pro circuit, sur une YZF, va te faire un gros trou a mi régime pour te donner pleine puissance en haut!... perso faut pas acheter ça! si tu met tou en haut tu aura plus de motricité et tu ira moins vite meme si tu as un moteur plus puissant! pro circuit travail beaucoup avec KAWA, mais j'ai entendu dire ke ct les meme base KAWA et SUZ.... Moi je prendrai YOSH quand meme ![]() |
|
|
![]()
|
|
ok merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
d'autre avis ?? ![]() Pro circuit, sur une YZF, va te faire un gros trou a mi régime pour te donner pleine puissance en haut!... perso faut pas acheter ça! si tu met tou en haut tu aura plus de motricité et tu ira moins vite meme si tu as un moteur plus puissant! ah ba moi j'ai un pote sa TI-4 a booster les bas régimes de son 250 yzf justement ! peut être est ce du a l'année : 2002 ? sinon oui du Yoshi, si il bosse pour eux, çà doit étre du bon |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 10-December 07 Membre no 5267 ![]() |
moi j'ai mis une acra avec un pignon de 13 devant ca tire plus long et ya casiment autant de peche a bas regime voila
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 13-January 10 Membre no 10113 ![]() |
bonjours a tous, j'aimerais savoir quel pot d'échapement je devrais mettre sur mon 250 pour gagner du haut régime. Je pensais surtout a pro-circuit et a yoshimura merci d'avance ![]() moi j'avais monté une pro circuit et j'en été super comptent ca ma fait gagner partout surtout a mi regime et en haut.c pas pour rien que american suzuki montai des pro circuit sur leur suze.en plus il faut le dire elle est plus jolie la pro circuit que la yosh.si ca t'interresse je la vend voici mon tel0621012942 nesite pas a m'appeler pour + d' info ou fred.berth.98@hotmail.fr |
|
|
![]()
|
|
bonjours a tous, j'aimerais savoir quel pot d'échapement je devrais mettre sur mon 250 pour gagner du haut régime. Je pensais surtout a pro-circuit et a yoshimura merci d'avance ![]() moi j'avais monté une pro circuit et j'en été super comptent ca ma fait gagner partout surtout a mi regime et en haut.c pas pour rien que american suzuki montai des pro circuit sur leur suze.en plus il faut le dire elle est plus jolie la pro circuit que la yosh.si ca t'interresse je la vend voici mon tel0621012942 nesite pas a m'appeler pour + d' info ou fred.berth.98@hotmail.fr sa m'interreserai mais j'habite pas en France, j'habite au québec donc... sinon je pense que le prix va etre le gros joueur dans ma desision ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 May 25 à 10:18 |