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yzf 2007 450
yamahaboy
posté 11 Feb 07 à 23:02
Message #1


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bon reglage carburation quel bon gicleur pour un meilleur demarage



Edit -->> Atelier
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vincentimes.69
posté 12 Feb 07 à 00:03
Message #2


BigBrother
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Salut,
Tu pourrais y mettre un peu les formes car là, ça donne pas vraiment envie de te répondre ... dry.gif
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tonymx
posté 12 Feb 07 à 12:13
Message #3


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Pour ça si tu trouve un Moto Verte avec les essais 450 il doit y avoir les bon réglages carbu.

Enfin je sais que pour les 250 4t ils y étaient avec le gicleur principal, ralenti, la vis de richesse et la hauteur d'aiguille...
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vincentimes.69
posté 12 Feb 07 à 19:41
Message #4


BigBrother
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Membre no 34



CITATION
demarage a froid complique .ne tiens pas le ralenti
quand elle est chaude il y a du mieux merci

Bon, voilà le MP que tu m'as envoyé, je le met ici pour tenter de faire avancer le sujet.
On en sait donc un peu plus maintenant meme si tu n'es pas très bavard ... huh.gif

Sinon, je te conseille vivement d'aller jeter un oeil sur ce post : www.mxteam.com car quelqu'un avant toi avait posé la même question pour un 250 YZF, ca peut peut-être t'aider wink.gif

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dcrouzel
posté 13 Feb 07 à 16:22
Message #5


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Membre no 2123



Au fait sur celle du fiston j'ai juste mis un gicleur principal de 172 , mais çà n'influe pas sur le démarrage. Elle démarre trés bien . Essaies de démarrer (à froid)sans starter et si elle ne démarre pas mets le . Lorsque tu veux la démarrer , cherche le point de compression , laisses remonter le kick et donnes un bon coup , c'est nettement plus dur que sur le 250 , alors faut y aller de bon coeur ..
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