tendre la chaine |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
tendre la chaine |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 13-February 07 Membre no 3692 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ptit joueur tony!! moi j'en met 3...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 25-January 07 Lieu : Lyon Membre no 3586 ![]() |
3-4 cm de débattement sur bequille c'est nikel!!!
mais surtout fait bien attention a l'alignement de ta roue arrière c'est tout aussi important que la tension de la chaine!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
Ben 2 gros doigts écarté alors ^^
![]() |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Aprés sa depend si tu fais deja des graut saut il faut avoir un peu plus de battement pour eviter d'exploser ta chaine a la reception si jamais elle est trop tendue !
![]() Moi sur mon petit 125 YZ je met (au niveau de la fleche) 2 doigts, mais la moto posé ! sa tend deja un peu la chaine. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 29-January 07 Membre no 3614 ![]() |
Slt moi je mais 3 doigts a ras le patin de chaine moto décolé du sol et la tension est nikel
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 24-December 06 Lieu : Rumilly Membre no 3458 ![]() |
Moi aussi je met deux doigt au meme niveau mais par contre je fait avec la moto posé !! Et c'est vrai qu'il faut aussi aligné correctement la roue !!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 504 Inscrit : 9-November 06 Lieu : 69 démons du lyonnais Membre no 3326 ![]() |
CITATION Ben 2 gros doigts écarté alors ^^ xthumbup.gif oui moi aussi 2 doit c'est impec après si tu en met 3 c'est trop ta chaîne va faire du bruit et vite se détendre ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 May 25 à 00:09 |