Vends FORD TRANSIT : petit budget |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Vends FORD TRANSIT : petit budget |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 315 Inscrit : 17-May 04 Membre no 449 ![]() |
Salut a tous,
je vends mon petit FORD TRANSIT rouge. CT ok, amenagement interieur pour y mettre une moto et matos, autoradio, attelage Annee 1993 - kms 185 000 PRIX : 2500 euros a debattre Pour les petits jeunes ou moins qui veulent avoir un petit fourgon pas trop cher mais super bien entretenu, faites moi signe email : jp59500@hotmail.com Photos possibles sur demande ( visible sur la region de Douai dans le nord) Jean Pierre |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 519 Inscrit : 22-January 05 Membre no 1007 ![]() |
salut s'il es pas vendu j'aimerai bien avoir des photos voila mon email
boris-21@hotmail.fr |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 31-March 06 Lieu : pres de bethune Membre no 2390 ![]() |
moi de meme
merci max62130@hotmail.fr |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 315 Inscrit : 17-May 04 Membre no 449 ![]() |
il est pas vendu parce que je viens juste de le mettre en vente.
je prends les photos demain et vous envoie au plus vite, ca marche? @plus Jean Pierre |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 140 Inscrit : 8-December 04 Lieu : gonnehem Membre no 912 ![]() |
salut tu peux m envoyer des photos aussi et ton numero de tel?
marico2004@aol.com merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 09:16 |