pièces 250 yz-f |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
pièces 250 yz-f |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 243 Inscrit : 14-June 04 Membre no 513 ![]() |
vends pour 250 yz-f :
-ligne de pot SPES :120 euros (pour année 2003 a 2005) -tés supérieur TAG , super état : 80 euros (pour année 2004 et 2005) le té est également compatible avec les 450 de la meme année et les 125 et 250 yz n'hésitez pas |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 789 Inscrit : 9-July 06 Membre no 2834 ![]() |
J'ai entendu dire que les pots SPES était particulièrement silencieux (comparé à l'origine des yzf de ces années là).
Si c'est effectivement le cas, ton pot m'intéresse vachement ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 23-October 06 Membre no 3255 ![]() |
QUOTE(smux @ 21 Feb 07 à 00:00 ) [snapback]184136[/snapback] J'ai entendu dire que les pots SPES était particulièrement silencieux (comparé à l'origine des yzf de ces années là). Si c'est effectivement le cas, ton pot m'intéresse vachement ![]() Moi il m'interesse que si il est particulièrement bruyant lool nan oui sérieux, alors bruyant ou silencieux ? sinon très bon état ou pas ? 120€ fdpi ? tiens nous au courant ![]() Sinon " Smux " pour le kit deco yam of troy si t'en veu un va de temps en temps sur ebaymotors.com les ricains en vendent souvent et bcp moins cher que le prix de l'autre mais bon je reconnais que si il la payé 200€, sa me ferait chier de perdre autant d'argent alé tchao. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 243 Inscrit : 14-June 04 Membre no 513 ![]() |
le pot n'est pas super silencieux mais marche d'enfer,croyez en mon expérience
j'essai de vous envoyer des photos au plus vite sinon le tés? tenez moi au courant |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 23-October 06 Membre no 3255 ![]() |
QUOTE(Mattgrath22 @ 21 Feb 07 à 20:14 ) [snapback]184204[/snapback] le pot n'est pas super silencieux mais marche d'enfer,croyez en mon expérience j'essai de vous envoyer des photos au plus vite sinon le tés? tenez moi au courant tu diré plus silencieux k'un origine ? et l'état tu n'en a pas parlé, pour moi les tés sont trop chers sinon sa m'aurait interessé. oui envoi des photos du pots le + vite possible. merci |
|
|
![]()
|
|
vendus
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 25 à 03:34 |