huile moteur pour 4tps la quelle |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
huile moteur pour 4tps la quelle |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 277 Inscrit : 8-February 06 Membre no 2167 ![]() |
bonsoir , j sais pas si le sujet est dans le bon poste mais je souhaiterai savoir quelle hule moteur meter vous dans votre 4 temps car moi je m ai de l ipone mais veu le prix et les vidange qui il faut faire je me taterai bien de huile moin chere et ossi efficace paret il qu il y en a qui mete de huile moteur elf que l on trouve ds le commerce s est de la 10w40 donc merci de m aider un peu plus
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1837 Inscrit : 11-September 04 Membre no 715 ![]() |
moi je met de la 10w40 semi synthése en motul car il faut pas méttre de la trop bonne huile .
Semi synthése |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 24-February 05 Membre no 1089 ![]() |
ATTENTION il faut mettre de l'huile avec additif special embrayage
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 4-July 06 Membre no 2824 ![]() |
CITATION(brunty @ 5 Mar 07 à 20:46 ) [snapback]185714[/snapback] moi je met de la 10w40 semi synthése en motul car il faut pas méttre de la trop bonne huile . Semi synthése tout dépend de ta moto .Mais moi,sur mon CRF ,l'huile moteur est séparée de l'huile de BV.Donc pas obligé de mettre de l'huile avec additif pour embrayage. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1837 Inscrit : 11-September 04 Membre no 715 ![]() |
Oui sur les crf c'est séparé
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 655 Inscrit : 31-August 06 Membre no 3038 ![]() |
perso je prefere mettre de la bonne huile et la payer plutot qu un moteur a refaire tu croit pas ...je roule avec igol mes avant j etait ipone j ai toujour mis de la cent pour cent synthese que se soye 2 temps ou 4 temps et j ai jamais ue de probleme sauf si defaut du moteur qui peut arriver
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 655 Inscrit : 31-August 06 Membre no 3038 ![]() |
j ai oublier de dire aussi,tu va te faire taper sur les doigt par le grand gourou de mxteam ptdr
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Moi c'est honda france qui mon conseillé de méttre de la semi-synthése dans le 250crf et depuis j'ai jamais rien cassé.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 24-March 06 Membre no 2364 ![]() |
moi j ai mon cousin qui roule avec de la 10w40 cent pour cent synthese de marque minerva et en il a de bon tarif
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 277 Inscrit : 8-February 06 Membre no 2167 ![]() |
merci pour vos afformation mais on vien de me proposer de la motul 10w40 100/100 synthetique a 5 euros le litre s est un pilote semi pro qui me la vend a se pris la car il est sponsoriser par motul
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 23-October 06 Membre no 3255 ![]() |
QUOTE(loic @ 6 Mar 07 à 20:48 ) [snapback]185856[/snapback] merci pour vos afformation mais on vien de me proposer de la motul 10w40 100/100 synthetique a 5 euros le litre s est un pilote semi pro qui me la vend a se pris la car il est sponsoriser par motul ![]() envoi envoi...lol ! éh oui tu l'achéte 5€ le litre jte pren 5 litre 40€ fdpi ! c'est bon pour toi sa et pour moi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 18-February 07 Lieu : Saint Etienne Membre no 3714 ![]() |
Pour tout ce qui est de l'huile, j'ai des tarifs super interessants sur de l'huile YACCO. Je roule avec depuis 5 ans, et je n'est toujours pas eu de soucis.
Comme produits, je peux avoir de l'huile de filtre à air, huile de fourche, huile 4T/2T, dégripant, pétrole, et tous dérivé de pétrole...... Produits pour laver les auto moto etc....... Si il y a des personnes interessés??? Je suis de Saint Etienne donc si vous voulez me contacter: wismeril42@hotmail.com voila tout Et pur ce qui est de l'huile pour le 4T moi je mettrai de la 10W/40. Et comme l'huile je ne la paye pas trop cher, ben vidnage souvent et pas de problèmes ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 17-January 07 Membre no 3551 ![]() |
Mets absolument de la 100% synthèse si tu as une moto du genre WRF, YZF, SX, CRF, etc...!!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 25 à 06:22 |