quelle ligne d' échapement pour 250 wrf 2007 |
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quelle ligne d' échapement pour 250 wrf 2007 |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 14-February 07 Lieu : Boulogne Membre no 3702 ![]() |
salut à tous
j'envisage de troquer ma 250 yzf 2001 pour une 250 wrf 2007 neuve toujours pour rouller en cross amatteur et faire un peu d'enduro, si vous avez des conseils sur l'achat d'une lignes d'échappements mixte (les marques, qualités, aventages et inconvénients) je suis preneur. ![]() |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 25-January 07 Lieu : Lyon Membre no 3586 ![]() |
Bah pour les enduros comme le wrf, ya une marque icontournable... CRD.
On en trouve facilment, les perfs sont bonnes et le bruit est pas mal étudié. Et perso je trouve qu'elles ont plutot bonne gueule les lignes CRD. Et question prix ca reste abordable, sinon dans la meme gamme de prix et de qualité, ya les lignes rhino, c'est a peut pres pareil que CRD sauf que je trouve les CRD un peu plus joli, mais cela ne regarde que moi ... Allé bon choix A++++++++++++++ |
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 9-March 07 Membre no 3815 ![]() |
;)Salut Jeff! Moi jte conseille les lignes d'échappement Spes. Elles ont un bon rapport qualité/prix, le bruit est tout a fait correct et l'esthétique est plutot soignée. Ils sont dispo sur le catalogue "Racer 110%" 2007 (demande gratos par tél). Sinon sur le même catalogue, t'as les lignes Doma qui sont sympas aussi.......à toi de voir!
Sinon si tu veux te faire plaisir tu montes les même échappements que le team UFO Corse: les Leo Vince qui sont certainement la référence au vu des résultats du team!!! Allez bon courage dans ton choix!! |
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#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 14-February 07 Lieu : Boulogne Membre no 3702 ![]() |
merçi les gars ces sympa
je vais étudier tout ça a+ ![]() |
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 14-September 05 Lieu : la tête dans le guidon Membre no 1730 ![]() |
pour avoir mis une ligne complete devil sur une 250 wrf, je te conseille de laissé l'origine.
pour deux raisons: une, le bruit, aucune ligne adaptable n'est vraimment silencieuse (à par peut-être le crd) mais il marche pas ![]() et de deux, le prix investi dans une ligne ne vaut vraimment pas le demi bourrin que tu crois gagné. j'avais plus gagné en installant deux bagues powernow que la ligne complete, l'investissement était deux fois moins honèreux et pas de buit suplémentaire ![]() si tu veux vraimment invetir 700 euros dans ta moto, change le boitier cdi. tu en as des programmables qui sont vraimment excellent. |
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 14-February 07 Lieu : Boulogne Membre no 3702 ![]() |
CITATION(chotar @ 9 Mar 07 à 16:40 ) [snapback]186317[/snapback] pour avoir mis une ligne complete devil sur une 250 wrf, je te conseille de laissé l'origine. pour deux raisons: une, le bruit, aucune ligne adaptable n'est vraimment silencieuse (à par peut-être le crd) mais il marche pas ![]() et de deux, le prix investi dans une ligne ne vaut vraimment pas le demi bourrin que tu crois gagné. j'avais plus gagné en installant deux bagues powernow que la ligne complete, l'investissement était deux fois moins honèreux et pas de buit suplémentaire ![]() si tu veux vraimment invetir 700 euros dans ta moto, change le boitier cdi. tu en as des programmables qui sont vraimment excellent. salut Chotard merçi pour tes infos, mais quesque tu appelle des bagues powernow ? et je voudrais changer le silencieux d'origine car en cross c'est pas le top,je souhaiterais trouver un compromis cross enduro si tu a des conseils ? a + merçi |
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 14-September 05 Lieu : la tête dans le guidon Membre no 1730 ![]() |
c'est vrai que la wrf sur un terrain de cross manque sérieusement de gniac à bas régime, la meilleur solution serait de trouver un silencieux cross pour quand tu roules sur les terrains et de remettre l'origine pour l'enduro, je te conseillerais alors un pot au montage et démontage rapide et simple.
si tu tiens à garder ton silencieux pour roulé en enduro, alors prend un silencieux de type enduro, et la attention évite tous les pots qui ont une chicane amovible à la sortie car ce sont en fait des pots de cross auquels les constructeurs ajoute ce petit bout de tube pour pouvoir le vendre sous le label enduro. je vais regarder dans mes magazines si je me souviens bien il y avait un test sur differents pot d'enduro il n'y pas longtemps. pour le powernow vas voir ici tout est expliqué. sinon fais une recherche sur le forum il y avait un post ou on en parle. |
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 14-February 07 Lieu : Boulogne Membre no 3702 ![]() |
CITATION(chotar @ 9 Mar 07 à 21:05 ) [snapback]186361[/snapback] c'est vrai que la wrf sur un terrain de cross manque sérieusement de gniac à bas régime, la meilleur solution serait de trouver un silencieux cross pour quand tu roules sur les terrains et de remettre l'origine pour l'enduro, je te conseillerais alors un pot au montage et démontage rapide et simple. si tu tiens à garder ton silencieux pour roulé en enduro, alors prend un silencieux de type enduro, et la attention évite tous les pots qui ont une chicane amovible à la sortie car ce sont en fait des pots de cross auquels les constructeurs ajoute ce petit bout de tube pour pouvoir le vendre sous le label enduro. je vais regarder dans mes magazines si je me souviens bien il y avait un test sur differents pot d'enduro il n'y pas longtemps. pour le powernow vas voir ici tout est expliqué. sinon fais une recherche sur le forum il y avait un post ou on en parle. merçi Chotard tes infos me sont d'une grande aide, on m'a aussi parlé de changer le boitier cdi quand es t 'il ? je change de sujet mais j'ai prévu d'aller en vacance au mois de juillet dans t'on coin est ce qu'on peu rouler facilement (enduro) ? y a t'il de bon parcours ? merçi de me tenir au parfum. a+ ![]() |
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#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 14-September 05 Lieu : la tête dans le guidon Membre no 1730 ![]() |
le boitier cdi c'est pas mal, tu as le crd programable avec commandes au guidon qui pour l'avoir eu en essais donne de bons résultats.
cdi crd appréciable surtout en franchissement dans le gras, il permet d'avoir un moteur super linéaire en bas. par contre le prix ![]() sinon le haut jura est un coin magnifique pour rouler, après c'est comme partout il faut éviter certains endroits comme les parcs protègés. sinon en juillet il faut surtout faire attention aux randonneurs et vtt mais dans l'ensemble cela se passe relativement bien. |
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#10
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CITATION(chotar @ 10 Mar 07 à 10:09 ) [snapback]186431[/snapback] le boitier cdi c'est pas mal, tu as le crd programable avec commandes au guidon qui pour l'avoir eu en essais donne de bons résultats. cdi crd appréciable surtout en franchissement dans le gras, il permet d'avoir un moteur super linéaire en bas. par contre le prix ![]() sinon le haut jura est un coin magnifique pour rouler, après c'est comme partout il faut éviter certains endroits comme les parcs protègés. sinon en juillet il faut surtout faire attention aux randonneurs et vtt mais dans l'ensemble cela se passe relativement bien. merçi pour tout Chotard je te tiendrais au courant de mes essais et de mes choix définitifs a+ ![]() |
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