Bonjour à tous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Bonjour à tous |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 9-March 07 Lieu : Banlieue sud du pôle nord Membre no 3813 ![]() |
Voilà je suis nouveau ici, je fais du supermotard et je voudrais faire un peu de cross pour progresser. Heureux et très recent possesseur d'un RMZ 450 2007 que je vais monter en SM je m'en sert en cross pour le moment... Enfin il a pas deux heures et j'ai plus de dos !!!
![]() C'est dur le cross ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 9-March 07 Lieu : Banlieue sud du pôle nord Membre no 3813 ![]() |
J'ai aussi un YCF factory pilot que j'utilise en Cross et en sm mais là je préfère le cross en pit...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 655 Inscrit : 31-August 06 Membre no 3038 ![]() |
grand bonjour a toi le roi de la glisse loll
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Bienvenue,
En tout cas Suzuki devrait sacrément augmenter ses ventes...! Beaucoup de monde en jaune en 2007, au moins sur le forum!!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je l'adore ! A peine moins bien fini que une honda (vraimment des détails) mais vraimment sympa
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 7-January 07 Lieu : dans le gard Membre no 3514 ![]() |
bienvenue !!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
bienvenue fan de glisse
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 11-October 04 Lieu : morvan Membre no 782 ![]() |
bienvenue a toi super mouteux
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut et bienvenue sur le forum
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
à ce que j'ai vu t'est de franche comté il me semble
|
|
|
![]()
|
|
Tout à fait je suis du Doubs
![]() Merci pour l'accueil |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 02:18 |