Moto Import, Qui en a deja acheté? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Moto Import, Qui en a deja acheté? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 25-January 07 Lieu : Lyon Membre no 3586 ![]() |
Voilà tout est a peu prés dans le titre, je souhaiterai savoir s'il y en a parmis vous qui en ont deja acheté, savoir si c'est vraiment économique, savoir quels sont les autres réglages a faire a part la carburation.
Bref merci d'avance!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 6-February 05 Membre no 1044 ![]() |
Moi je lui ai acheté 2 CR-F 250, une en 2004 et une cette année.
L'économie est de 1000€ par rapport à un concessionnaire normal. Et il faur re-régler la carburation, mais en général il faut juste enrichir. Mec super sympa, très sérieux, et je sais que mes prochaines motos, c'est chez lui que je les prendrai. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 536 Inscrit : 17-February 05 Lieu : nord Membre no 1067 ![]() |
Ouai moi aussi j'en ai acheté une (250 crf 2005) là bas par contre j'ai pas eu le kit pièce normalement fourni
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 9-March 07 Lieu : Banlieue sud du pôle nord Membre no 3813 ![]() |
J'ai acheté mon RMZ chez motolux j'ai fait une belle économie...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 12-January 07 Membre no 3531 ![]() |
salut
il y a deux type de moto a l'import celle qui viennes des USA la il y a la carburation a revoir de A aZ a cause des carburants qui sont different d'ici et il n'y a pas de kit pieces. et il ya les EU la pas de probleme est sont vendues en caisse et tu doit juste monter a roue avant et le guidon . tu peut éspérer obtenir 1000 euros de moins en fonction des marques moi je les touches un tout petit moins chére mais c'est normal je travail dans le milieu de la moto |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 25 à 15:21 |