Salut j'ai desoin d'aide!!!, Presentation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Salut j'ai desoin d'aide!!!, Presentation |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 11-March 07 Lieu : 57 Membre no 3821 ![]() |
Salut tous le monde !
![]() ![]() merci de vos réponse . PS: voici mon vélo lol ![]() ![]() pour info voici la fiche technique car je sé pas si sé une machine pour faire du cross! ![]() 125 Orion AM-D5 Jaune année 12/2006 4 vitesses manuelle, Démarage au kick ,Chaine renforcée. cadre périmetric en alliage acier .Fourche inversée AV inodisée et réglable en hauteur. Amortisseur AR a gaz réglage FAST ACE Disque de frein AV/AR Hidrolique Ventiles, Hauteur de selle: 85Cm |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 11-March 07 Membre no 3822 ![]() |
Salut,je ne connai pas trop ta moto mais a l'air pas mal pour le cross.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 655 Inscrit : 31-August 06 Membre no 3038 ![]() |
bienvenu a toi .ta moto elle servirai plus a faire des course de pit bike mes pas de motocross voilou sinon elle et belle pour un pit bike
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 25-February 07 Lieu : réacteur nucléaire (18) Membre no 3745 ![]() |
CITATION(Jojo84 @ 11 Mar 07 à 13:24 ) [snapback]186602[/snapback] bienvenu a toi .ta moto elle servirai plus a faire des course de pit bike mes pas de motocross voilou sinon elle et belle pour un pit bike je suis pas expert en pit mais je dirais pareil ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 11-March 07 Lieu : 57 Membre no 3821 ![]() |
CITATION(MALO GUIBLIN @ 11 Mar 07 à 10:14 ) [snapback]186583[/snapback] Salut,je ne connai pas trop ta moto mais a l'air pas mal pour le cross. Merci ! oui j'ai tester aujourd'hui sur un terrain et franchement sé le pied le cross !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
salut,si tu te fait plaisir c'est bien la le principale
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 7-January 07 Lieu : dans le gard Membre no 3514 ![]() |
bienvenue et ouai il a raison tant que tu te fait plaisir c'est le principale !!
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 18:18 |