comment demonter la selle d'une sxf 2007 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
comment demonter la selle d'une sxf 2007 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
je me suis pas trop creusè la tete mais si vous avez deja demontè !!!!
je pensè qu'il fallait defaire sous le garde boue arriere mais non ![]() merci d'avance ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
il faut enlever la fourche ...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 6-February 07 Lieu : orne (61) Membre no 3657 ![]() |
CITATION(vincentimes.69 @ 15 Mar 07 à 17:08 ) [snapback]187243[/snapback] il faut enlever la fourche ... ![]() c'est vraiment la blague a vingt-centimes... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
sa sent le flémar ici
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 536 Inscrit : 17-February 05 Lieu : nord Membre no 1067 ![]() |
Aer creuse toi la tête , tu peux le faire
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 31-October 06 Lieu : vitre Membre no 3288 ![]() |
tres bien etudier cette annee sur les kt!!
tu enleve la boue du garde boue arrier et normalement elle et dessous!! ce qui et bien cette annee c'est quelle est tenu que par une vis et que sy tu a le malheur de mal la serrer et quelle se barre tu perd la selle sur un saut et la hai hai!!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
ahh bin voila c'est trop simple je cherchè plusieur vis merci cox
![]() pour vincentime avertissement ecrit avec signature des parents collè tout les mercredi d'avril de 14 à 18 h ![]() ![]() "JE NE ME MOQUE PAS DE GAZMAN " à ecrire 100000000 fois ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 789 Inscrit : 9-July 06 Membre no 2834 ![]() |
Ca toujours été comme ça non ? La fameuse vis par dessous, coté garde boue. Sur mon 200 je l'ai perdu 2 fois ... à la fin je mettais du frein filet
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 May 25 à 03:15 |