bras oscillant kt |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
bras oscillant kt |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 5-January 07 Lieu : dordogne (24) Membre no 3505 ![]() |
bonsoir a tous voila apres le piston et tout le tralala j ai un gros probleme avec l axe du bras oscillant de ma kt
pour etre bréfe (MORT) . hs le put..... d'axe . apperament la rouille qui la tué pourtant je l ai graisser il ya 3 mois alors j ai pris la remorque et tout deposé chez ktm et la .......... aaaaaaaaaaaaoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 320 euros ht, et comme ci cela ne sufiser pas , l axe n est pas disponible, donc de long jour d attente ![]() ![]() ![]() ![]() enfin y aurait t'il pas quelqu' un qui vendrait un axe de ktm (125) par hasard a oui vous croyait que je peut adapter un graisseur ? bon ben bonne soireé a tous et vive la moto vive mxteam |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 25-January 07 Lieu : Lyon Membre no 3586 ![]() |
CITATION(davidktm @ 15 Mar 07 à 21:11 ) [snapback]187309[/snapback] bonsoir a tous voila apres le piston et tout le tralala j ai un gros probleme avec l axe du bras oscillant de ma kt pour etre bréfe (MORT) . hs le put..... d'axe . apperament la rouille qui la tué pourtant je l ai graisser il ya 3 mois alors j ai pris la remorque et tout deposé chez ktm et la .......... aaaaaaaaaaaaoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 320 euros ht, et comme ci cela ne sufiser pas , l axe n est pas disponible, donc de long jour d attente ![]() ![]() ![]() ![]() enfin y aurait t'il pas quelqu' un qui vendrait un axe de ktm (125) par hasard a oui vous croyait que je peut adapter un graisseur ? bon ben bonne soireé a tous et vive la moto vive mxteam C'est vraiment des voleurs chez KTM!!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 14-March 07 Membre no 3842 ![]() |
CITATION(Lafrez @ 16 Mar 07 à 11:57 ) [snapback]187387[/snapback] CITATION(davidktm @ 15 Mar 07 à 21:11 ) [snapback]187309[/snapback] bonsoir a tous voila apres le piston et tout le tralala j ai un gros probleme avec l axe du bras oscillant de ma kt pour etre bréfe (MORT) . hs le put..... d'axe . apperament la rouille qui la tué pourtant je l ai graisser il ya 3 mois alors j ai pris la remorque et tout deposé chez ktm et la .......... aaaaaaaaaaaaoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 320 euros ht, et comme ci cela ne sufiser pas , l axe n est pas disponible, donc de long jour d attente ![]() ![]() ![]() ![]() enfin y aurait t'il pas quelqu' un qui vendrait un axe de ktm (125) par hasard a oui vous croyait que je peut adapter un graisseur ? bon ben bonne soireé a tous et vive la moto vive mxteam C'est vraiment des voleurs chez KTM!!!! non il faut pas généralisé ! ma moto un 125sx de 1998 et l'axe n'est pas rouillé du tout... cela vient (comme souvent ) de l'entretien ![]() ta quoi comme machine parce que la a ce prix vaut mieu usiné ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 5-January 07 Lieu : dordogne (24) Membre no 3505 ![]() |
salut a tous bon tout dabord ma machine est une 125 exc 2006 .
pour l entretien : nettoyage complet apres chaque sortie, (filtre a air,nettoyage et re-graissage ,chaine re-tendue et nettoyage a l essence puis graissage :produit ipone) toute les deux sortie vidange boite avec l huile ipone ,nettoyage joint spi,graissage axe de roue, verification boulonerie, et rayon ect................................................................................................. donc mon entretien je pense que. ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jul 25 à 08:49 |