MXTD 2007 du 11 au 15 aout, qui vient? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
MXTD 2007 du 11 au 15 aout, qui vient? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
tout est dans le sujet je pense que sa peut se faire du 11 au 15 aout car le 18 et 19 c'est la norma donnez votre avis
Ce message a été modifié par vdub199 - 16 Mar 07 à 21:31 . |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 5-July 06 Membre no 2829 ![]() |
ah ben pas en retard les gars !!!!! ....
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 789 Inscrit : 9-July 06 Membre no 2834 ![]() |
Comptez sur moi
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 311 Inscrit : 28-May 06 Membre no 2663 ![]() |
ouep pourquoi pas, c'est une bonne date. j'en serai
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 6-February 07 Lieu : orne (61) Membre no 3657 ![]() |
CITATION(old mx @ 16 Mar 07 à 08:36 ) [snapback]187369[/snapback] tout est dans le sujet je pense que sa peut se faire du 11 au 15 aout car le 18 et 19 c'est la norma donnez votre avis a pas comprendre.... ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
CITATION(thony61 @ 16 Mar 07 à 13:21 ) [snapback]187401[/snapback] CITATION(old mx @ 16 Mar 07 à 08:36 ) [snapback]187369[/snapback] tout est dans le sujet je pense que sa peut se faire du 11 au 15 aout car le 18 et 19 c'est la norma donnez votre avis a pas comprendre.... ![]() ![]() ![]() chaque année on fait un rassemblement des mxteamers à chateauroux au domaine des tourneix cross enduro et petite bouffe on appelle sa le mxtd |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Sans moi..... trop mal fréquenté!!!
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
on en parlait justement hier avec le père morel lol
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
![]() J'aurai bien voulu faire comme l'année dernière, allé au MXTD et le week d'après directement allé au Challenge Team Green à St Jean d'Angely cette année mais il a lieu les 22 et 23 Aout et ça va faire un peu beaucoup partir 12 jours... enfin moi ça ne me dérange pas mais voilà je ne suis pas tout seul Alors je ferai tout pour venir mais je ne promet rien... et comme on dit : Jamais deux sans trois ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
je ne suis jamais venu mais cette année encore, ça risque de ne pas etre possible ... il faut que j'éduque ma fille !
![]() Sans rire, je ne souhaite pas laisser la maman toute seule avec les couches, les biberons ... d'ailleurs, j'ai mis la moto en "stand by" pour l'instant ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
![]() oui du 11 au 15 c'est comme ça ue c'était prévu! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 14-September 05 Lieu : la tête dans le guidon Membre no 1730 ![]() |
sur cinq jours j'espere bien pouvoir en accrocher au moins deux ou trois cette année, voir peut-être tous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
l'année derniére j'ai découvert les mxtd trop tard pour prévoir le déplacement mais p..... cette année je compte bien y étre avec le frangin
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
Faut que je décide mon chauffeur et mes mécanos.........
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 7-January 07 Lieu : dans le gard Membre no 3514 ![]() |
moi peut etre que je vais venir ! si c'est pas cette année sa sera l'année prochaine sur !
![]() je peux pas manquer sa. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 161 Inscrit : 11-January 07 Lieu : hauts-de-seine Membre no 3530 ![]() |
j' aimerais bien faire connaissance avec vous tous mais si du 11 au 15 aout c' est définitif... ça va etre difficile je suis en vacances (toute la 1ere quinzaine d'aout)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
trop loin
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
seriez vous interessé pour passer la soirée du samedi soir dans la salle du moto club comme l'année passée ; chacun aménerai son repas et aprés on pourrait se faire une petite soirée avec de la musique et danser , est ce que sa vous intéresse et y en a il un qui peux amener la sono , je m'occuperai pour réserver la salle l'année passée le gardien nous l'avait proposée
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 789 Inscrit : 9-July 06 Membre no 2834 ![]() |
+1
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 22-March 06 Lieu : près de Troyes Membre no 2343 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 927 Inscrit : 23-August 06 Membre no 2981 ![]() |
oh le pied ! dommage que je n'ai pas le permis
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
ça me tente trop !!
mais je sais pas va falloir décider le hot ![]() jvous tiens au jus |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 696 Inscrit : 11-February 04 Lieu : 41 Membre no 234 ![]() |
Sans moi !!! Sa fesais loin déja et puis je suis en vacance les deux semaine du milieu aout !!!
Et puis je ne sais pas si le papa aurait été d'accord pour conduire mdr !! Par contre sa a l'air d'etre un super terrain sérieux !!!! Sa donne envie !!!! |
|
|
![]()
|
|
Rha qu'est ce que c'est que ce bordel, l'an dernier à la même époque il y avait déjà plein de page.
Serais-ce coté lyonnais que ça pêche ? |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
coté lyonnais ?
|
|
|
![]()
|
|
j'ai fait l'impasse sur la norma pour venir au mxtd et comme dit smux se ne se bouscule pas beaucoup
on fait une liste et ajoutez vous à chaque fois il y aurit old mx x4 smux sprout chablisman fred250 vdub forzafmx nicolas16 suivant |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
Présent pour la troisième année consécutive
![]() Sinon pour les autre Lyonnais je vais en parler ce week-end aux gars du Mas ( DAVOUT, Vince... ) J'espere ne pas être le seul à partir d'ici ![]() old mx x4 smux sprout chablisman fred250 vdub forzafmx nicolas16 tonymx |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
![]() dsl ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
c'est vrai que les autres années y'avait un paquet de page de reponse pour les mxtd
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 25 à 05:03 |