carter cassé, 125 CR 98 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
carter cassé, 125 CR 98 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 1-March 07 Lieu : Gretz (77) Membre no 3773 ![]() |
Salut à tous,
Pouvez vous me dire comment réparer un carter d'allumage sur un CR de 98? Une réparation efficace si possible ![]() Le carter est cassé juste devant le pignon de sortie de boite... Merci d'avance! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 14-September 05 Lieu : la tête dans le guidon Membre no 1730 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 1-March 07 Lieu : Gretz (77) Membre no 3773 ![]() |
Un demi-carter??!!
![]() Ca fait cher la réparation!!! Mais si c'est la seule solution... Sinon, de la soudure a froid??? a cet endroit, il n'y a pas d'effort... Tu crois que ca peut marcher? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 4-September 06 Membre no 3052 ![]() |
j'ai commandé mes carters pour mon SX cette aprés midi (440€ la paire), mais j'en ai quasiment autant en joints et roulements (environ 300€) donc si tu dois demonter pour faire une reparation genre soudure et que ca ne tient pas......
si tu peux trouver un carter d'occase en bon etat (et pas cher car j'ai eu des reponses mais a 300€ perso je prefere mettre du neuf!!) je pense que c'est ce que tu as de mieu a faire bon courage |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 14-September 05 Lieu : la tête dans le guidon Membre no 1730 ![]() |
de la soudure a froid devant le pignon de sortie boite y a pas d'effort peut-être(et encore) mais à moins que tu fasses du supermotard quand tu vas roulé dans la terre le premier cailloux qui vat passé par là vat tout éclater.
quand on voit le bloc de terre qui se forme à cette endroit en roulant dans le gras tu imagines le résultat ![]() comme dit nico59 ce qui vat te couté le plus cher c'est les joints moteurs, spy, éventuellement les roulements .... essaye de trouver un bas moteur en occaz |
|
|
![]()
|
|
ok merci a vous deux pour vos réponses...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 14-February 07 Lieu : Boulogne Membre no 3702 ![]() |
salut Barbouz
peut tu faire une photo de ton pet et le mettre en ligne ? ça nous permettrais peut être de faire un diag et de te conseiller a + |
|
|
![]()
|
|
ok je vais essayé... ( je n'ai jamais mis une photo en ligne!!!!)
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Ah oui, j'allai oublier, j'ai récupérer le morceau!!! Juste au cas ou...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 14-February 07 Lieu : Boulogne Membre no 3702 ![]() |
salut Barbouz
nickel la photo ça se soude assez bien appel moi, je t'expliquerais 06 82 00 37 81 a + |
|
|
![]()
|
|
CITATION(jeff 62 @ 25 Mar 07 à 10:51 ) [snapback]188778[/snapback] salut Barbouz nickel la photo ça se soude assez bien appel moi, je t'expliquerais 06 82 00 37 81 a + Ok Jeff, je t'appel vers 12h. Merci A+ |
|
|
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 16-March 07 Lieu : Gannat Membre no 3858 ![]() |
salut tout le monde moi aussi j'ai un problème avec mon demi carter coté allumage sur ma KTM SX 2001, il est fendu entre le pignon de sortie de boite et le récepteur d'embrayage hydraulique, mon père y a déja ressoudé à la soudure alu( il est chodronier donc isé faire) mais hier j'ai roulé et sa a repéter
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 19:45 |