disque d'embrayage ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
disque d'embrayage ! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 846 Inscrit : 29-November 05 Membre no 1945 ![]() |
salut a tous je voudrais savoir la tolerance d'epaisseur au niveau des disques d'embrayage sur un 250 yz-f de 2005 ! merci d'avance
yzman#142 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 655 Inscrit : 31-August 06 Membre no 3038 ![]() |
je pense que sa doit etre les meme que les 125 250 2 temps pour le disque de friction ces( 2.9-3.1 mm standard et la limite ses 2.8 mm ) pour les disque d embrayage ces le voile qu on verifie limite de deformation ( 0.2 mm ) sinon tu verifie la garniture si il en reste ou si il en manque pas des morceaux ps:si ses pas comme les 2 temps previent moi j ai une doc sur les 250yzf voilou
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Par expérience , à 3 mm ils sont bien fatigués alors à 2,8 comme il est dit dans le manuel d'atelier , il y a longtemps qu'il est mort . Je considére les disques garnis usés lorsque je ne peux plus démarrer avec une vitesse enclenchée . 1 dixiéme de mm d'usure sur chaque disque multiplié par 9 , cela fait beaucoup au total surtout lorsque l'on voit la petite course du plateau presseur en débrayant à fond .Je viens de changer mes disques garnis sur mon 250 YZF 2006 alors que leur cote est à peine au dessus de 3mm (entre 3,00 et 3,02 )@+++Didier
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 655 Inscrit : 31-August 06 Membre no 3038 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
CITATION(Jojo84 @ 20 Mar 07 à 03:48 ) [snapback]187984[/snapback] ![]() ![]() Le manuel d'atelier ,de mon 250 YZF, donne 2,9 à 3,1 pour les disques garnis , par contre il ne donne pas la cote pour les lisses qui eu sont métalliques , mais juste de vérifier le voile maxi sur un marbre . lisse ou garnis ce sont des disques de frictions mais qui sont solidaires (en rotation) de la cloche pour les garnis et de la noix pour les lisses. @+++Didier |
|
|
![]()
|
|
oulllaaa oui ta raison je me suis completement planter
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Jojo84 @ 20 Mar 07 à 13:19 ) [snapback]188040[/snapback] oulllaaa oui ta raison je me suis completement planter ![]() ![]() ![]() Pas grave ; l'essentiel est qu'on soit d'accord et qu'on ait renseigné YZMAN .@+++Didier |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 06:11 |