hello du Portugal |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
hello du Portugal |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 18-March 07 Membre no 3876 ![]() |
Salut a Tous,
mon nom est Flavio et ja suis du Portugal. Je me suis inscris a votre Forum car je voudrais discuter quele opinions mais avec des randoneur. enduriste et amant de Moto tout-terrain européen. Merçi, Flavio |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 655 Inscrit : 31-August 06 Membre no 3038 ![]() |
ouaaa mx team ce fait connaitre jusqu en potugal lolll
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 7-January 07 Lieu : dans le gard Membre no 3514 ![]() |
ouai ta raison sa se fait connaitre !
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
bienvenue parmis nous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
salvação e bem-vindo
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut et bienvenue sur le forum
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
salut
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Cumprimentando o amigo Portuguese ...!! ??
*google traductor!?!!? Donc pas sûr!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 18-March 07 Membre no 3876 ![]() |
CITATION(mxteam @ 19 Mar 07 à 15:06 ) [snapback]187823[/snapback] Cumprimentando o amigo Portuguese ...!! ?? *google traductor!?!!? Donc pas sûr!! ![]() ![]() ![]() pas tout a fait juste mais c´ est compreensible. (moi tarzan ,..toi Jane... ) ehehehehehe ![]() un grand merci a vous tous. la philosofie européene est beaucoup mieux que sel des ricains. 1000x une "moto verte" a une "Dirt Rider" l´esprit randonnée... est pour moi le mieux. a+ fLAVIO (quelqu´un sais m´aider a touver un solution pour changer la couleur de ma WR 2007) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
tu peut déja trouvé des kits plastiques d'une couleur autre que celle d'origine et en plus si tu fait repeindre le cadre elle n'aura plus du tout la meme couleur
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
CITATION (quelqu´un sais m´aider a touver un solution pour changer la couleur de ma WR 2007) A part changer les plastiques ... je ne vois rien de bien. Repreindre les plastiques ne va t'apporter que des ennuis (rayures, écaillages ..) |
|
|
![]()
|
|
je veus juste changer les plastiques.
mais je ne trouves pas nul part. l´ideal, pour moi serais en blanc, car elle est bleue, et mon ancienne WR 426 je l´avais en blanc aussi style YZ. commes tout mes amis avec "Yam" sont bleue, je voudrais être diferent. merci. fLAVIO ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 20:18 |