Slt a tous! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Slt a tous! |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 19-March 07 Membre no 3881 ![]() |
Slt tout le monde, je m'appelle Ludo j'ai 19ans et j'habite a Graveson a coté d'Avignon!
Il y a quelque temps un collegue ma inviter a venir fair une aprem cross avec d'autre pote et j'ai pu essayer cette chose vraiment trop trop fun!! ![]() Il y avait une yz 125 et une et une rm 250 les deux en 2temps et c'était vraiment terrible! Depuis je cherche donc une 125cc pas chere (~1500) pour pouvoir m'éclater ![]() En cherchant une moto jsuis tomber sur ce forum qui m'a l'air bien simpas alors me voila! lol Hesitez pas a me proposer vos 125cc les gars hein !! A bientot j'espere avec ma moto ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Et hop te voilà mordu... tu en as tous les symptomes..!
![]() En attendant de trouver ton bonheur, sois donc le bienvenu! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Bienvenue bis"two"fly ...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
bienvenue
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 655 Inscrit : 31-August 06 Membre no 3038 ![]() |
sa y et un nouveaux qui a gouter a la drogimx elle et puissant cette drogue tu peut plus t en passer apres loll
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 7-January 07 Lieu : dans le gard Membre no 3514 ![]() |
alors tes tomber sous le charme du cross
![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 19-March 07 Membre no 3881 ![]() |
oui sa y est jsuis amoureu
![]() Normalement j'ai trouver mon bonheur: Suzuki rm 125cc de 95 a 1300€ avec un pant cado http://img470.imageshack.us/img470/8422/suzukirmhs2.jpg sa vaut le cout? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
salut et bienvenu
![]() bin elle a l'air dans son jus ![]() si elle est à vendre comme ca et qu'elle nest pas lavè laisse tombè l'entretien !!!! il ne doit pas etre fait tu crois que tu fait une bonne affaire à demarer avec une moto pas chere et en faite elle vat te couter les yeux de la tete si tu veut la mettre en etat pour etre tranquille pour faire une saison !!! reflechis bien,des fois vaut mieu attendre un peu, ou emprinter 1500€ ![]() enfin c'est que mon avis mais surtout ma premiere experience !!!!! ![]() ou negocie 1000€ en espece ![]() pense aussi que derriere ta à peu pres 800€ minimum à depenser pour un equipement complèt |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 18:43 |