Elite La Chapelle, SB PHOTOS ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
Elite La Chapelle, SB PHOTOS ! |
19 Mar 07 à 21:44
|
|
![]() Cherub on Earth. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1656 Inscrit : 21-May 05 Lieu : Chartres (... mais j'y habite pas !). Membre no 1371 |
"FRENCH MUD" notre report de l'Elite de La Chapelle est en ligne !
Featuring SB Riders Khounsith Vongsana & Marvin Musquin. Enjoy ! |
|
|
|
19 Mar 07 à 22:13
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 |
jolie shot comme d'hab !!!
dit moi j'ai vu qu'un copain a moi rouler, mais je sais pas son num, il s'agit de Vincent Thiollier, en honda et no fear... tu aurais pas de photos de lui ? |
|
|
|
19 Mar 07 à 22:17
|
|
![]() Cherub on Earth. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1656 Inscrit : 21-May 05 Lieu : Chartres (... mais j'y habite pas !). Membre no 1371 |
désolé je pense pas ... j'ai pas pris grand monde en photo ! ... Le terrain m'a pas plu question "photo" ... (il est difficile Cherub ! LOL)
Vas voir sur le site a SONY MX ! .... il a peut être ça, je crois qu'il a des tonnes de photos en ligne ... |
|
|
|
20 Mar 07 à 21:55
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 283 Inscrit : 16-January 06 Membre no 2083 |
QUOTE(Sacchi_Bros. @ 19 Mar 07 à 20:47 ) [snapback]187928[/snapback] désolé je pense pas ... j'ai pas pris grand monde en photo ! ... Le terrain m'a pas plu question "photo" ... (il est difficile Cherub ! LOL) Vas voir sur le site a SONY MX ! .... il a peut être ça, je crois qu'il a des tonnes de photos en ligne ... Ca va vraiment pas moi,faut vraiment que je consulte! Merci CHERUB c'est un plaisir de vous cotoyer sur les terrains |
|
|
|
20 Mar 07 à 22:58
|
|
CITATION(SONY MX @ 20 Mar 07 à 20:25 ) [snapback]188112[/snapback] CITATION(Sacchi_Bros. @ 19 Mar 07 à 20:47 ) [snapback]187928[/snapback] désolé je pense pas ... j'ai pas pris grand monde en photo ! ... Le terrain m'a pas plu question "photo" ... (il est difficile Cherub ! LOL) Vas voir sur le site a SONY MX ! .... il a peut être ça, je crois qu'il a des tonnes de photos en ligne ... Ca va vraiment pas moi,faut vraiment que je consulte! Merci CHERUB c'est un plaisir de vous cotoyer sur les terrains Tout ceci (et plus encore) n'est que pur plaisir aussi pour nous ! ... RESPECT ! |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30 Nov 25 à 13:45 |