Attention le niveau chez les filles à LEGNA hier!!!! Les garçons n'ont qu' a bien se tenir je vous le dit! Outre notre folMX national qui à bien roulé malgré les problèmes qu'on lui connait (250 vraiment usante...) et une julB qui promet, les filles de tête ont impressionné tous le monde! Nous savions tous que le niveau en junior était élevé, que pour se qualifier en final il faut rouler très vite, mais Livia LANCELOT était exceptionnelle de vitesse et de technique; et ce sur une piste assez piègeuse (arrosage...). Il y avait aussi une petite belge en 85 YZ qui à fait une démonstration. Il ne faut pas oubiler ludivine PUY qui fait 2 en 1ère manche et qui a dû abandonner suite à une crevaison en 2° manche alors qu'elle menait la course. Voilà ça!
Maintenant, concernant les MXteamers! J'ai été vraiment heureux de pouvoir rencontrer FolMX, Nicolas #16, Sergio et JulB c'est super sympa de pouvoir se retrouver dans les parcs! D'ailleurs j'en profite pour relancer une éternelle requête...à quant des autocolants à volonté????????? Pour qu'on puisse se reconnaitre directement.
Enfin, je pensais prendre des photos de tous ce petit monde mais mon appareil et devenu capricieux, résultat: seul sergio en à pris. Il m'a di qu'il allait les mettre en ligne donc vous pourrez voir tout cela d'ici peu.
Bref, super journée et super coups de soleil aussi!