ahhh, la fourche ktm 2007 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
ahhh, la fourche ktm 2007 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
voila je possede une ktm sxf 2007 et bingo joints spy hs se week-end !!!!
donc je me dit tien c'est l'ocasion de faire une petite prepa je la ramene donc chez mon accesoiriste qui me dit il faut mettre une huile 001 tres fluide etc... je n'est assayè de le faire moi meme pour etre sur de l'avoir se week-end ![]() bilan je la ramene lundi on est vendredi coup de telephone se matin impossible de changer l'huile car il y'a du gaz dans la fourche comme dans un amortisseur et changer que les spys bin sa vat changer mon probleme de fourche dur !!!! donc j'ai plus qu'a aller chez performance eu on le matos et le gaz ![]() et il vont me changer les seetings à mon poid 70kgs ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 6-February 07 Lieu : orne (61) Membre no 3657 ![]() |
CITATION(gazman @ 23 Mar 07 à 15:39 ) [snapback]188511[/snapback] voila je possede une ktm sxf 2007 et bingo joints spy hs se week-end !!!! donc je me dit tien c'est l'ocasion de faire une petite prepa je la ramene donc chez mon accesoiriste qui me dit il faut mettre une huile 001 tres fluide etc... je n'est assayè de le faire moi meme pour etre sur de l'avoir se week-end ![]() bilan je la ramene lundi on est vendredi coup de telephone se matin impossible de changer l'huile car il y'a du gaz dans la fourche comme dans un amortisseur et changer que les spys bin sa vat changer mon probleme de fourche dur !!!! donc j'ai plus qu'a aller chez performance eu on le matos et le gaz ![]() et il vont me changer les seetings à mon poid 70kgs ![]() salut gazman, peut tu nous tennir informe sur le prix et sur les nouvelles perf de ta fourche ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
bin c'est simple mon accessoiriste voulait par precaution changer tout !!!
c'est à dire un kit avec cache poussiere,spys,bague etc, à 106€ + 22 huile + main d'oeuvre deja au moin 180 € ![]() en faite il à demontè un baton de fourche avant de voir qu'il y'avait du gaz et il ma dit les bagues son bonne !!!! donc j'ai pas besoin d'un kit c'est une 2007 ![]() donc chez performance c'est 135€ l'avant ou l'arriere 270 € suspensions et amortisseur mais preparet !! avec modification des seetings il y'aura peu etre un petit plus enfin je te dit quoi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 14-September 05 Lieu : la tête dans le guidon Membre no 1730 ![]() |
le jour ou chez ktm ils auront compris qu'il faut mettre de la showa ou kayaba plutot que ces daubes de white-power, la je suis sur que les ventes exploseront et plus les spi de fourche
![]() |
|
|
![]()
|
|
j'ai donc portè ma fourche chez performance c'est vincent cambier qui ma acceulie,en arrivant sa respire tout de suite la passion pour la suspension il ne font que sa et leur local est equipè en consequence il à passè 15,20 minutes à parler avec moi pour savoir mes attentes,mon niveau etc ...
il ma expliquè et montrè chaque etape de la modification qu'il allè faire, que mes bagues etait morte par rapport à des neuve elle ne glissè plus !!!!, il utilise l'huille d'origine de chaque fabricant de fourche il ma expliquè que les fourches wp sont tres dur d'origine mais preparet c'est le top par rapport à showa et kayaba car il y'a des compartiments qui sont en alu et d'autre en acier pour la chaleur etc ..... je recupere ma fourche vendredi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Il y a du gaz dans les Wp 2007 ????????
|
|
|
![]()
|
|
oui une cartouche de 15 cm environ sous les bouchons en haut de la fourche et il faut le matos,car c'est pas une valve pour mettre le gaz il faut plutot une seringue et apres un petit bouchon qui se met lors du retrait de la seringue !!!! et il sont visiblement que 2 pour l'instant à l'avoir dans le pas de calais
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
et combien que çà coute tout çà mon cher Gazman??
T'aurais pas le numéro de téléphone par hasard et aussi où se trouve performance? Merci d'avance ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 15-October 06 Membre no 3223 ![]() |
Salut, GAZMAN, les fourches KTM sont dur d'origine pour éviter de détruire les cadres ,puisque l'on ne peut rouler fort avec vu ce que l'on prend dans les bras .Sinon,une fois la fourche faite tu vas te régaler.Mon fils a roulé 1h avec l'origine c'était l'horreur, depuis prépa 2ROUES MELOISES le top réglage à volonté,et la cartouche de gaz (azote) apporte en souplesse. Vraiment bonne amélioration par rapport à la 2006
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
CITATION(gazman @ 27 Mar 07 à 15:25 ) [snapback]189080[/snapback] oui une cartouche de 15 cm environ sous les bouchons en haut de la fourche et il faut le matos,car c'est pas une valve pour mettre le gaz il faut plutot une seringue et apres un petit bouchon qui se met lors du retrait de la seringue !!!! et il sont visiblement que 2 pour l'instant à l'avoir dans le pas de calais Je te dis pas le cout d'une vidange !!!!!!!!!! |
|
|
![]()
|
|
bin non c'est 135 € la preparation et la le changement des bagues en plus pour mon cas !!!
c'est pas plus cher parsqu'il y'a du gaz visiblement performance à un site !!! pas tres actualisè il se trouve à mons en pévèle c'est pas tres compliquè pour y'aller ![]() http://www.performancesuspension.fr/ |
|
|
![]()
|
|
CITATION(gazman @ 28 Mar 07 à 12:23 ) [snapback]189241[/snapback] bin non c'est 135 € la preparation et la le changement des bagues en plus pour mon cas !!! c'est pas plus cher parsqu'il y'a du gaz visiblement performance à un site !!! pas tres actualisè il se trouve à mons en pévèle c'est pas tres compliquè pour y'aller ![]() http://www.performancesuspension.fr/ 135 € la préparation de fourche ????????? alors la c'est imbattable . Mais qu'est ce que tu appelles prépa ? |
|
|
![]()
|
|
bin il te change les seetings la c'est une sucception de rondelles de 15, et la il les remplace par des plus souple de taille ....
(je ne devoile pas sa popote) ![]() les joints spys et l'huile visiblement enfin j'attend la douloureuse ![]() |
|
|
![]()
|
|
aloooooors au total :
234€ prepa, bagues (x4) ,spys rien à voir avec les 135 € de depart ![]() mais mon premier avis dans le sable ![]() ![]() j'attend de voir dans la terre ![]() |
|
|
![]()
|
|
encore trop dur sur la terre beton de wingle
je peu ameliorer mais bon ![]() j'ai essayè une honda et y'a vraiment du confort,que je ne trouve pas avec la ktm donc pas trop satisfait de ma preparation sur le dur,mais mieu dans le sable quand meme ![]() voila chapitre fermè .... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : 6-June 06 Membre no 2695 ![]() |
heyy gazmann ta essayé le 450 de mon pote ! je savais pas que t'etait du forum
![]() j'etais la avec mon 250 kxf ![]() |
|
|
![]()
|
|
ahhh ok kxf tout neuf
salut c'est toi qui a le tee-shirt genre je viens de passer sous un 40 tonnes !!!! ![]() ![]() à plus ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : 6-June 06 Membre no 2695 ![]() |
ouai mdr petit probleme le matin
un t shirt replica stewart 2007 dans le ... sa fait encore plus mal que la chute ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
![]() Ex: sur la 250 sx.f tu mets les ressorts de la 125 sx Il n'y a pas " vraiment " besoin de préparation ( surtout à ce prix là ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 629 Inscrit : 15-March 06 Lieu : chez les ch'tis Membre no 2311 ![]() |
entre le sable et la terre, ce nest pas les meme réglages, pour le sable on va plutot durcir pour pas que la moto s'enfonce alors que dans la terre on va assouplir pour préserver ses bras pendant la course
|
|
|
![]()
|
|
oueh
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jun 25 à 14:16 |