107 xtreme, neuf 1800 € |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
107 xtreme, neuf 1800 € |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 19-August 04 Membre no 646 ![]() |
jaune ou rouge dispo
|
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
t'as pas des photos ??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
apperement pas!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 19-August 04 Membre no 646 ![]() |
dispo en ce moment rouge ou bleu 1800 € avec la livraison en contre remboursement gratuite, si vous voulez des photos envoyer moi un mail
|
|
|
![]()
|
|
profitez en y en reste pas beaucoup
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
non merci dsl, parait que c'est pas top qualité la camelote chinoise...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
tu m'as dis que t'en avais baucoup!!!
|
|
|
![]()
|
|
oui mais çà part vite
|
|
|
![]() ![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 31-May 04 Lieu : Verfeil 31 Membre no 477 ![]() |
apparemment tu n'as pas l'air bien informé car pour le fmx sur pit bikes, le 107 extreme est celui qui est le mieux equipé et solide d'origine et qui revient encore moins cher que le crf50 honda sur lequel tu dois tout renforcer et "adapter à échelle humaine" si je devais acheter un pit bike je prendrais le 107 extreme c sur!!! |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 234 Inscrit : 19-March 04 Membre no 315 ![]() |
Désolé de te dire ça mais je crois que c'est toi qui est mal informé sur les 107... aucuns riders de FMX ou en pit bike te dira d'acheter un 107 pour sauter !!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
eheh! tu vois black w! meme pas besoin de défendre mon opinion!
![]() 107 Xtrem c du caca.. ![]() |
|
|
![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 16-December 03 Membre no 121 ![]() |
Le 50 crf est peut être + solide. Mais je pense qu'avant de casser un 107, il faut déjà qauter haut non ? ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1755 Inscrit : 7-January 04 Membre no 160 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
c'est koi sdg?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
je pense que ça doit être une marque
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
pit bike pit stop pit gaer pit flop ..... pit pit pit on s'y perd à la fin
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 31-May 04 Lieu : Verfeil 31 Membre no 477 ![]() |
j'en connais un qui a plié son crf
|
|
|
![]() ![]()
|
|
... un con a reculé dessus avec son camion :-p
ok jme suis gouré, j'ai lu que de la paperasse objective sur le 107 ... avant de lire que renaud le goff avait plié son 107 (voir site de la worst co) et alban pitart dit que le Xtreme 107 c'est de la merde, voir article dans le nouveau et super mag de fmx silver. mille excuses pour avoir dit des conneries :-( |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 234 Inscrit : 19-March 04 Membre no 315 ![]() |
pour ta peine, tu rouleras en 107 !!!
|
|
|
![]() ![]()
|
|
mouinnn !!!!
![]() tu saurais quand sort le prochain silver (no 2 avec dvd)? pour ceux qui conaissent pas, silver c'est l'equivalent de soul pour le bmx mais la c du freestyle mx avec un dvd dans chaque numero bimestriel pour seulement 4.60 zorros |
|
|
![]()
|
|
non je ne sais pas encore mais demande à Clem...
|
|
|
![]()
|
|
1690 € livré chez vous
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
tu es de quelle region ? c'est ton dernier prix ?avant celui de la semaine prochaine........... |
||
|
|||
![]()
|
|
c'est mon dernier prix, je sius des alpes de hautes provence, je peux te l'envoyer par transporteur
|
|
|
![]()
|
|
ouah ba faut que je motive le père!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
achete une xr 50 j'en ai une a vendre
c'est qd meme autre chose!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
c'est vachement plus petit
|
|
|
![]()
|
|||
un guidon et hop tu sautes comme un champion.... ![]() je deconne mais c'est vrai deja la je m'amuse bien avec l'xr ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
le pauvre 50 il doit morfler grave!
|
|
|
![]()
|
|||
rigolo va pourquoi tu dis ca ? c'est une honda c'est une moto |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 13:20 |