les têtes à claques.tv |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
les têtes à claques.tv |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 14-September 05 Lieu : la tête dans le guidon Membre no 1730 ![]() |
pour ceux qui ne connaissent pas les marionnettes du grand nord canadien allez vite faire un tour sur leur site pour voir ces vidéos à l'accent bien prononcé, je suis mort de rire à chaque fois que j'en reçois une nouvelle. parmis mes préferés je donnerais le pilote 1 et 2
![]() ![]() têtes à claques.tv |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Ouais, moi aussi je connais, c'est de la bombe !
![]() Mes préfèrés restent ceux du Charly Boy et celui du whilly waller 2006 ... excellent ! Y'a aussi ça dans le style ... les bleupoudre ! Mattez la video "DaveAsh" ... une tuerie ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
Enorme !!!!
![]() ![]() C'est Extra ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 2-March 07 Lieu : agen Membre no 3775 ![]() |
terrible mort de rire ..cette accent de fou.les pauvre
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
hihi ouai jconnaissais aussi c'est trop drole!
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
très très fort j'adore
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
![]() ![]() le froid c'est vraiment pas bon pour la santé ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 13:21 |